Le problème des scarifications c'est que ça dépend de la cicatrisation, donc de la peau et du pouvoir de cicatrisation de chacun. ça peut donner des trucs bien comme ça peut donner des trucs moins bien. Par contre je ne suis pas fan des scarifications, un peu hard à mon gout (sauf celles que j'ai vu en Mauritanie et que je trouve jolies car elles sont fines et discrètes, et toute petites surtout).
Enforcer > pour les implants, normalement ils sont fait en acier chirurgical et il y a très peu de rejets et d'infection. Les conditions d'hygiène doivent au moins aussi rigoureuses que pour les tatouages (et là c'est vraiment le minimum, je pense que les conditions idéales sont celles d'un bloc opératoire simple). Après cela dépend vraiment de toi : peu de personnes font des allergies à l'acier chirurgical donc de ce point de vue, il y a peu de problème. Par contre, si les conditions d'hygiène ne sont pas optimum (aussi bien au moment de la pose que lors des soins après), tu risque une infection et là ça peut devenir assez grave (ça reste en sous-cutané donc ça va, mais il suffit que ça diffuse en profondeur et là...).
après mon avis n'est pas celui d'un médecin, je suis à peine un infirmier, donc voilà
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
moi par exemple j'ai une peau qui marque énormément... j'ai encore les traces d'érafflures qui datent de la 4ème! (y'a aussi un arbre qui m'a attaqué au bafa à la toussaint j'ai une énorme trace violette sur le bras qui veut pas partir )
sinon j'ai un petit diable gravé dans la jambe... quand je serais motivée j'en referai un mieux!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne
pour ce qui veulent un site de piercing : http://www.aiapiercing.com/boutique/
ou sinon jolie les tatouage et les piercing
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Hors ligne
Je pense que je vais me faire un piercing au tragus un de ces jours...
Je voulais me faire un labret (en dessous de la lèvre infèrieure, juste au dessus du menton), mais pas mal de mes amis qui en ont un me l'ont déconseillé parce que ça bousille vraiment la gencive et que ça déchausse les dents ...
Si c'est pour l'enlever trois semaines plus tard, c est pas la peine, donc on verra
Pis le jour où j'aurai réussi à me dessiner un tatouage qui me convienne, je me le ferai ! è.é
Mais d'abord, faudrait que j ai des sous, donc ça attendra
Sinon, je n ai pas de piercing en particulier, juste 5 trous à l'oreille gauche (bientot 6 je crois ) que je me suis percé moi même, et deux à la droite, dont un au cartilage .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
tiens une bonne amie a moi viens de le faire au tragus, c'est plutot discret et très joli en plus elle a mis un ptit anneau avec 3 ptits coeurs c'est choupi pis elle a presque le meme avec juste 2 étoiles au cartilage de l'autre coté! l'est belle Ma Elo
Sinon Yuyu j'ai un pote qui a un piercing "labret" je lui demanderai si les trucs que t'ont dit tes potes sont vérifiés si tu veux
Dernière modification par garu (05.01.2008 21:34:02)
Hors ligne
oui c'est vrai, le labret cest pas terrible pour les dents, je connais une fille qui en a un.
Le tragus j'aime beaucoup aussi, je pense que c'est mon prochain piercing!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
Oh c est gentil Garounet, je veux bien !
Je crois que c est surtout les labret en métal qui abiment tout, on peut mettre un piercing en chépakoi à la place et ça limite les dégats à ce qu il parait, mais bon.....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
lui il a un anneau qui passe par dessus la lèvre, ça a pas l'air de le géner énormément... personellement je préfère une petite "bille" ou qulque chose qui ressort pas trop
j'ai adoré celui de la nana dans hitman (nika je crois) et son ptit tatouage de dragon sous l'oeil gauche <3
Hors ligne
La petite bille c'est justement ce qui déchausse les dents et bousille la gencive. Parce que le piercing de l'autre coté c'est une petite barre de métal qui vient taper contre les gencives. Tandis que si tu mets un anneau (ce que moi j'ai mis a la place de la bille initiale d'ailleurs) ça remonte vers l'exterieur et donc ça te bousille pas les dents.
Pour ma part j'ai 6 trous pour 5 piercings. Un a la lèvre donc (un anneau), un dans chaque lobe (un tunnel en métal de 18mm et un truc rond en bois de 18mm), un anneau a l'oreille droite (sur la partie du cartilage la plus proche du crâne) et une barre qui traverse l'oreille droite de part et d'autre sur la partie supérieure du cartilage (tout en haut).
Hors ligne
Quand j'ai vu le titre du topic j'ai cru qu'on parlai de musculation -_- Désolé ^^
Sinon j'aime beaucoup les tatouages mais que sur les autres
Hors ligne
Hey chouette tout ça !
*fille de joie*, 18mm?
Didiou !
Je peux aussi passer un écarteur dans mon oreille gauche, mais de 4mm ou 5 à tout casser!
T'as pas eu de problèmes pour la cicatrisation?
Ca zaussi c'est joli, "le troisieme oeil"
Dernière modification par Yureka (05.01.2008 22:28:02)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
han j'aime aussi
Hors ligne
j'avais le sentiment que c'était dans un but d'identification.
C'est un jugement
Autant je peux comprendre cela pour des croyances, même si je n'aime vraiment pas la religion. Autant je trouve qu'il peut être dangereux de biaiser son identité et son acceptance de soi par le regard qu'une société malade et sclérosée, la notre, peut porter sur chaque individu au lieu d'en accepter la différence. En gros, une sorte de ségrégation de chacun, amenant à un communautarisme dangereux.
C'en est un encore plus flagrant
Merci Argonarz pour les infos, même si tu n'est "qu'"infirmier (déjà respect pour arriver là mine de rien) ça reste l'avis de quelqu'un du corps médical quand même.
Perso j'aime pas du tout le tragus, je trouve que la partie supérieure de l'oreille a bien plus de style, ça fait plus... enfin je sais pas plus "dynamique" je saurais pas expliquer mais ça me semble plus aboutit ^^
Le Labret c'est sympa mais c'est pas génant pour le quotidien ? Genre j'vois bien la fourchette se prendre dans l'anneau xD
Hors ligne
Est-il possible de mettre des implants* dans mon sexe ou pas ?
(*des petites boules).
Hors ligne
Pour le labret, y'a aussi moyen de mettre un bout en plastique côté gencive,
qui aura un impact carrément moindre qu'une boule métallique.
Hors ligne
*a décidé d'épouser Candlejack*
Yureka: trop jolie la photo!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
Est-il possible de mettre des implants* dans mon sexe ou pas ?
(*des petites boules).
tu comptes t'abstenir combien de temps après?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hors ligne
Je vais vomir :s
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Est-il possible de mettre des implants* dans mon sexe ou pas ?
(*des petites boules).
Il est si petit que cela?
Si tu as besoin, je reçois des tonnes de spams sur ma boite universitaire pour étendre les pénis, je peux te donner des adresses!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Fabiano, ou la question qu'il ne fallait pas poser
bon pour répondre sérieusement (faut bien que quelqu'un s'y colle.....oui le choix des mots est fait exprès ), je ne pense pas que cela soit possible étant donné la consistance de l'appendice, quelque soit sa taille.....Bon je sais certains me diront "oui mais si une joli fille avec un beau décolleté se ballade devant lui, ou s'il tombe par le plus grand des hasards sur un site porno..." et tout le toutim, effectivement la consistance de l'organe sus-mentionné (oui, le choix des mots est encore volontaire) se rapprochera de disont......le crâne....bon disont plutot la nuque. Et justement, je pense que c'est bien là que se situe le problème : la mobilité de l'organe. Avec un organe qui se modifie aussi "facilement" (no comment), et qui est aussi mou (au repos en tout cas, dans le cas contraire allez voir un spécialiste), les implants risqueraient de ne pas tenir; donc je pense que tu peux oublier ce genre de décoration sur cet organe tripartie qui t'empêches de croiser les jambes d'une manière aussi féminine qu'élégante.
en espérant avoir répondu à ta question
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne