N'est-ce pas déjà le cas ?
L'iPhone est un baladeur avec fonction téléphone.
L'écran tactile marche avec le zboub
Testé et approuvé.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Logique, le tien est de la taille d'un stylet
Aujourd'hui j'ai surveillé des épreuves de SES et de Grec Ancien du baccalauréat. Bah y'a des gens bizarres quand même...
c'est pas les profs qui surveillent?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ced a écritJ'ai acheté un téléphone portable. Enfin, j'ai acheté moins cher.
J'ai jamais eu un portable aussi moderne, et en plus: IL SONNE!!!! \0/Plus tard, les téléphones ne serviront plus à téléphoner...
Déjà que mon téléphone soit un mobile est un exploit (il bouge d'une pièce à l'autre)... Je ne vois pas l'intérêt de tout le reste. Un téléphone, c'est fait pour téléphoner. Un rasoir, ça sert à se raser. Un fer à rapasser, ça sert à repasser. Un poste à musique, ça sert à écouter de la musique...
Et pour tout le reste, il y a Mastercard. (hum!).
(très peu pour moi en tout cas).
Edit: je n'ai pas tout le superflu... dans la liste ci-dessus, ça concerne le rasoir et le fer à repasser!
Dernière modification par Ced (18.06.2008 18:48:37)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Salut,
En même temps, a part le rasoir et le fer à repasser il reste que une chose.
Sinon, les portable plein de truc inutile et sans intéret, bas c'est marrant, voir intéressant, imaginez quelqu'un qui bosse beaucoup, non pas un fonctionnaires, quelqu'un qui bosse (sans méchanceté, ma tante travailles pour les fonctionnaires), et bas le fait qui y mettre ses rendez-vous, ses photos de ses proches, tout ça... Voyer, un routier (exemple car c'est mon domaine), et bas il a besoin de ça, pour rester en contact avec ses proches, et les voire, bon en photo mais bon... Et puis quand on a rien a fair, c'est occupant !
Bonne soirée les internautes du dimanches ! (Je blague, moi je suis internautes du 13eme mois, le salaires sans rien faire ! )
Bof qu'un téléphone supporte les MP3 ça permet d'avoir des sonneries bonnes qualités..........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bienvenue dans la vie active \o/ (du moins à la SPA)
Dernière modification par Koishi Saito (18.06.2008 19:17:17)
La main d'oeuvre est gratuite, sûr qu'ils en profitent, je ferai pareil si je serais employeur.
Dernière modification par Koishi Saito (18.06.2008 19:21:01)
Smajysse a écritAujourd'hui j'ai surveillé des épreuves de SES et de Grec Ancien du baccalauréat. Bah y'a des gens bizarres quand même...
c'est pas les profs qui surveillent?
Si, aussi. Mais y'a plein d'autres gens qui sont embauchés pour combler les trous.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
La main d'oeuvre est gratuite, sûr qu'ils en profitent, je ferai pareil si je serais employeur.
Oui, mais pour être employeur, il faut savoir employer les bons temps (conjuguer, quoi!)!
Dernière modification par Ced (18.06.2008 19:32:44)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais je sais Ced, mais j'y arrive pas avec ce temps.
EDIT : Pour la peine tu me corriges ¨
Dernière modification par Koishi Saito (18.06.2008 19:33:26)
C'est Ti Gibus dans la Guerre des Boutons qui parle comme ça: 'si j'aurais su, j'aurais pas venu'.
Pour le reste, il y a le Becherel qui peut t'aider. Ou ce site aussi (que je consulte tous les jours).
Smile, you're on CCTV!
Salut,
Koishi Saito a écritLa main d'oeuvre est gratuite, sûr qu'ils en profitent, je ferai pareil si je serais employeur.
Oui, mais pour être employeur, il faut savoir employer les bons temps (conjuguer, quoi!)!
C'est d'ailleurs pour ça que je me résume à être ouvrier/militaire toute ma vie !
@+ (Et je vais vraiment me coucher...)
De retour de Paris cette nuit en bagnole, je me fais prendre en chasse par une racaille du coin qui n'a pas aimé que je pile alors qu'il me collait.
Quelles insultes et menaces plus tard, à l'arrêt, nous sommes rejoint par la police. S'en suit un contrôle des papiers, visite du véhicule, fouille corporelle par une Madame de la fliquette tout à fait sympathique, pour se terminer sans encombre.
Enfin, sans encombre pour moi, parce qu'ils ont moyennement appréciés qu'il soit en travers de la route et à contre sens ...
Y'a une justice, et ça fait du bien.
Bon, par contre, la caisse, je ne la laisse plus dehors
Dernière modification par UniKorn (19.06.2008 05:57:00)
Moi quand ça m'arrive, je sors la hache qui est son mon siège. Et ben bizarrement, le mec en face se calme tout de suite.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
indiana Tiepo !
m'enfin t'a l'air con quand le mec en face sort un calibre ou un semi-auto.( faut savoir reconnaitre les vrais des faux)
Quelles insultes et menaces plus tard,
il t'a pas foncé dessus toi de suite ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman