heu pareil, jte suis pas là..l'heure d'été? maintenant? jsuis tant décalé que ça? ^^'
(un truc drole...
dtaleur en voiture, mon père lisait le journal, et raconte qu'il y a eu un accident, avec un tracteur et un vélo, et un mort...
ma mère : C'est le tracteur qui a tué le vélo???)
J'aurais plutôt pensé à un mort, qui passant par là, a causé l'accident! ^^ y avait bien trois personnes dans ton histoire.
On passe à l'heure d'hiver mes cocos !
On recule nos montres d'heure cette nuit.
Heureusement que je suis là pour vous tenir au courant de la vie extérieure
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est l'été !!!!!!!
On passe à l'heure d'hiver mes cocos !
On recule nos montres d'..*..heure cette nuit.
Heureusement que je suis là pour vous tenir au courant de la vie extérieure
-*une
Dernière modification par benny (28.10.2006 12:08:25)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
J'aurais plutôt pensé à un mort, qui passant par là, a causé l'accident! ^^ y avait bien trois personnes dans ton histoire.
j'ai mal précisé ^^
l'accident à causé un mort...
mais il y avait deux personnes...
jlui ai dis qu'à mon avis, c'est le tracteur qui a du avoir le plus de dommages, je sais pas si elle m'a cru ^^'
j'ai trouver un truc salot a envoyer (et a mettre sur ton ordi)
http://www.frekenceflash.com/index.php?page=nouveau
http://www.frekenceflash.com/index.php?page=fauxvirus
Dernière modification par TOXICO (29.10.2006 09:03:07)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Super, vieux comme le monde. -_-
Mouai, heureusement en restant sur entré ça passe vite.
J'sais pas si c'est de ma faute, mais voilà la deuxième fois qu'en postant une image me semblant annodine ça lance une polémique... celle là J'risque aussi de finir en prison ou sur un bucher? est-il possible d'avoir une couverture d'anonymat ou une protection diplomatique sur ce site?
je suis maintenan un LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
This is my 300 messages !!!!!!!!!!!!!
Membre HS
J'crois que "lombric" c'est à partir de ??? messages... et puis de toute façon t'es un "espèce de personnalisé" toi
1ère victoire de la saison , put*** ça fait du bien
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Y'en ai marre des commentaires bidon. Bon je sais que c'est parce qu'il y a de plus en plus de commentaires et de membres actifs sur lelombrik, mais les commentaires dégueulant sur la qualité des fichiers, les modérateurs, les allusions nous traitant de raciste, des "FAKE" ou autres deviennent lassant.
Combattons la mauvaise humeur quotidienne dans les commentaires.
Ha bha on veut faire un site a 40,000 visites par jour on assume hein!!
Sinon moi j'ai jamais vu vraiment d'abus, encore moins d'insultes sur les modérateurs ou des allusions racistes.(exemple?)
Engagez des surveillants de commentaires si vous etes surmenes.
C'est des allusions les traitant de rascistes exemple : la carte du Boukistan
Sinon , les insultes envers les modérateurs sont bien sûr supprimées sans délai
C'est des allusions les traitant de rascistes exemple : la carte du Boukistan
Merci mais j'avais bien compris que c'etait eux que l'on traitait de raciste, mais je ne voyais pas en quoi
Dernière modification par FulLMetaL (29.10.2006 13:56:59)
Franchement les admins et les modéros font un super boulot grace à vous on a notre tranche de rigolade quotidienne ( amen ) ne changez rien surtout meme à cause de ces rageux qui critiques mais je suis sur seraient incapables d'en faire autant que vous.
Juste une petite annonce, un pote et moi lançons un blog sur nos supers cours go http://bashc3.free.fr
Pour l'instant y'a presque rien, mais ça viendra après notre semaine de vacances. Pourquoi bashc3 ? bash réfère bien sur à bashfr (oui on est des bash addict là bas) et c3 comme le campus 3 de caen
Voilou
Bizard, j'ai jamais vue d'allusion raciste et jespère que sa ce produit pas tout le temp
Ou alors sa prouve la rapidité de nos cher modo
Dernière modification par Redemption47 (29.10.2006 23:20:51)
Membre HS
C'est normal que tu ne les vois pas... elles n'existent que pour ceux qui passent sur le site avec des idées très premier degré et aucun sens de la dérision... voir de l'autodérision.
[EDIT] Ce serait pas le premier topic à passer la barre symbolique des 100 pages? Comme ça fait classe
Dernière modification par Titusnet (29.10.2006 23:18:54)