Aw wi Falxo, on est frères d'ongle incarné, la classe.
Sauf que moi j'aime avoir mal.
Dernière modification par Evil_Ifrit (25.10.2006 09:47:29)
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
FireFox 2.0 est sorti
Pour ceux qui sont intérréssés : c'est par ici
*Suit J4r*
J'estpère que tu ne le suis pas de trop près....:D
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Dis tout de suite qu'il pue.. !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai pas dit ça...
Au passage, est-il possible d'ôter la barre d'outil google dans firefox 2 ? Ah non trouvé
Dernière modification par Alpine (25.10.2006 16:53:31)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Internet Explorer 7 est pas trop mal non plus.
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx
Il ressemble à Firefox, il prends moins de ressource, il a quelques fonctions en plus sympa. Mais ça reste du microsoft, genre à l'installation d'internet explorer il vérifie si tu n'as pas une version pirate de ton windows et si oui, va te dénoncer directement.
Il leur en aura fallu du temps... et tout ça pour pondre un clone de Firefox à la sauce Microsoft. Firefox rulz.
OUh qu'il est beau le nouveau panda roux!!!!! rien que par respect pour ces createurs/concepteur, je m'en vais surfer sur le web toute la nuit au lieu de bucher mes cours
Dernière modification par HLVS (25.10.2006 18:59:31)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
*Va voir aussi en traînant la patte pour comprendre de quoi on parle*
Evil_Ifrit > Mouarf, on m'a attribué toutes sortes de penchants bizarres... mais là, personnellement, je préfère quand même aller chez la pédicure demain, désolé pour la fraternité
EDIT : Rhoooo faites chier, faut fermer Firefox pour installer le bidule, chuis repassé sous IE là, ça fait un choc
Dernière modification par Falxo (25.10.2006 21:05:55)
Je regarde la moquette de mon studio, et je me dis qu'elle aurait bien besoin d'être aspirée ...
désolé ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est l'été !!!!!!!
Ah oubliez pas de reculer votre montre à 3h !
A 3h il sera 2h.
Un samedi soir (ou dimanche matin) plus long ! Houpiiiii!
T'es vraiment sûre de toi là ?
Tout à fait sûre cap'tain !