pas d'accord, l'année d'internat c'est l'année ou j'ai le plus glandé, j'ai même jamais dormi dans mon lit!!!
Oo
Tu dormais dans celui de qui alors.......?
Dyslexics have more fnu
¸.¸.•'´(¸.•'. • .'•.¸)`'•.¸.¸
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
♆ BLOODY_HUNTERS♆
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
'•¸(`'•.¸(`´ • `´)¸.•'´)¸•'
Quelqu'un connait un site où je peux trouver ce genre de déco pour texte ?
naine de jardine a écritpas d'accord, l'année d'internat c'est l'année ou j'ai le plus glandé, j'ai même jamais dormi dans mon lit!!!
Oo
Tu dormais dans celui de qui alors.......?
une de mes amies...
(en toute amitié je précise^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Koishi: Essayes www.pseudomsn.com mais je promets rien, c'est pas mon genre de déco ça.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'approche de mon 1000ème message
Je ressemble à Maradona -_-
J'apprends quelque chose là >.>
De pascal sevran
« L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète. »
parfaitement vrai
OMFG O_O
En gros Iquite, tu es d'accord pour massacrer la moitié de la planète ...
Mais comment on peut être d'accord avec ce type ...
Dernière modification par DSS (25.05.2008 17:46:02)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est claire, quels cons ces africains : franchement, quand on creve de faim, quelle idée d'aller faire des gamins.
Iquite sur ce coup là, je vais etre brutal : tu illustre tout ce que je méprise le plus chez le stéréoptype du francais : il a plus de peine, et se démène plus pour des rats que pour des humains.
On va dire que tu n'as jamais acquiescé ce qu'à dit Sevran par ce que dans quelques années, avec un peu de reflexion, de jugeote et d'ouverture d'esprit tu le regretteras. Si dans 10 ans tu ne le regrette toujours pas c'est que tu n'as toujours pas évolué : ni en sagesse ni en savoir
A moins que ce ne soit de l'ironie auquel cas excuse moi stp iquite. sinon, je maintiens
Dernière modification par Pleu (25.05.2008 18:08:35)
Mais non ,c'est juste qu'il arrete de faire des enfants alors qu'ils ont rien et apres il se plaignent
*ouch*
Plussoie Pleu
la famine dans le monde est du a la gorsse saucisse des noir il a dit
Roh c'est bon, elle doit avoir 11 ans, elle a pas trop réfléchi à ce qu'elle vient de dire sur le moment ... enfin, j'espère
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Jeunesse ou non, chacun à sa conception et c'est pas la peine de blâmer juste parce qu'on pense de telle ou telle façon, on va pas s'entretuer pour ça. Évidemment on peut-être ouvert ou non.
Je prends l'exemple de DarkSquall, la diffusion de ses idées étaient assez...(inqualifiable), il a été sympa mais quand il a dérivé sur la pédophilie.... enfin bon.
perso mon respect des idées des autres et ma tolérance a des limites. Faudrait accepter et respecter le fait que certaines personnes accusent la saucisse des noires d'etre responsable de la famine en afrique !?
Chacun a sa conception ? donc c'est avec ce genre de principes qu'il faut accepter de nier toute connaissance historique, sociale, culturelle, médicale, bref toute connaissance tout court ?
Le racisme c'est pas une "conception", c'est exactement l'inverse. C'est par définition l'antisavoir et le manque absolu de toute reflexion. Donc non, je n'ai aucun respect ni tolérance pour les idées raciste des autres. Et oui, je blâme, et ne pas blamer une telle attitude c'est considérer que ce sont des idées accpetable.
La raison de la famine dans le monde c'est simplement parce qu'on n'est, et on ne sera jamais, égaux entre nous.
C'est peut-être dur, mais l'utopie du "On est tous égaux", c'est des foutaises. Dans ce cas, on devrait tous être des copies conformes. (6milliards de Mouke, soyez heureux qu'on soit pas égaux)
La version française, "on nait tous égaux en droits", est déjà fausse. Pourquoi certains on le droit de naitre riche et pas d'autres ?
C'est la nature qui veut ça. Et aussi le fait que ceux qui ont ne savent pas gérer.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Death et Koishi, le racisme est répréhensible par la loi. Ces propos sont racistes. Point. Rien à battre que ce soit l'opinion de certaines personnes ici.
Ce forum est là surtout pour la bonne humeur et pas pour ce genre de propos à la con.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mouke. Mouke. Mouke.
Où veux tu en venir exactement ?
Death et Koishi, le racisme est répréhensible par la loi. Ces propos sont racistes. Point. Rien à battre que ce soit l'opinion de certaines personnes ici.
Ce forum est là surtout pour la bonne humeur et pas pour ce genre de propos à la con.
Ah en effet, j'oubliais ce petit détail (la loi).
Et j'en oublierais presque le deuxième petit (voire gros, quand même) détail=> forum à bonne humeur.
Donc, je fais mes plus plates excuses =X
Et changeons de sujet:
Je voudrais demander si toutes les années de lycée comptaient pour l'après-BAC ? Ou simplement les deux dernières ? Ou autre.