Je ne trouve jamais combien on retourne à la page d'accueil sur les blogs c'est pénible !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Tu clickes sur le titre du blog
(je suis pas certaine d'avoir pigé la question note...)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas chez J4r.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J4r il fait jamais les choses comme les autres... ^^
Pour faire plaisir à Alpine jvais essayer de changer ça...mais déjà qu'à l'origine, j'ai du modifier le code du modèle du blog pour pouvoir mettre l'image (alors que je savais absolument pas comment faire au début ^^' ) jvais ptét pas reussir à mettre en plus un lien pour retourner vers l'acceuil...
mais je vais essaye \o/
jvais ptét pas reussir à mettre en plus un lien pour retourner vers l'acceuil...
mais je vais essaye \o/
C'est bon J4r, c'est l'intention qui compte, donc tout le monde est content, maintenant que t'en a parlé ici tu peux retourner a tes occupations
Merci
Tout ça pour moi....
Oui mais tu m'as dit que tu cherchais ça me suffit
Dernière modification par Alpine (16.10.2006 20:11:43)
en fait j'ai modifié ce truc là dans le modèle du blog :
/* Header
----------------------------------------------- */
@media all {
#header {
background:#710 url("http://lesiteajar.info/banni%E8re-finish.jpg") no-repeat left top;
height: 291px;
width: 741px;
margin:0 auto 10px;
}
}
mais je sais pas si ça se passe pareil sur tous les modèles...(d'ailleur si quelqu'un passe par là et sait comment inserer un ien sur l'image
rien à voir avec votre sujet de converse, mais je voudrais mettre le lien des manga que je vends, j'ai l'droit?
vas-y ça m'interesse moi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ah cool
http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=979
il y en a pas beaucoup en vente, mais je peux faire des remises spécial lombrik sur ce qu'il y a
bon, ba j'ai pas trouvé comment mettre un lien sur l'mage ^^'
par contre mtn y a un lien qu'on pourra voir sur toutes les pages, redirigeant vers la page d'accueil! (J4rtourne à l'accueil! )
Merci !
C'est plus pratique !
J'aime bien le message du forum ce soir " Non."
C'est beau.