J'ai pas envie de rentrer dans le débat XBOX360 / PS3 ... Sans commentaires
Juste pour vous dire PS3 + GTA 4 ... ça fait mal au slip vraiment !
J'ai longtemps était gamer sur PC, mais pas trop console, je n'avais pas de console depuis la PS1.
J'ai la PS3, et c'est ... beau la technologie !
(j'ai rien (enfin pas grand chose) contre la XBOX 360) c'est une bonne console ! Mais ca sert a rien de la comparer à la PS3 ;D
srly
JE te taquine ^^
Mais pour le moment je trouve que Sony se fout bien de la gueule des joueur avec ces prix, et surtout son manque de jeux (tout les bon jeux sont sur 360 aussi). Peut etre sur la longueur elle deviendra interessante. Mais la...400 euro non merci.
Ha... les goûts et les couleurs hein
Moi j'dis, vaut mieux le PC
Skilah les jeux PS 3 vont sortir, il y a plus de jeux sur x360 car elle est sortie depuis beaucoup plus de temps. Enfin désolé de te décevoir, meme si la console xbox 360 est bien, elle n'est techniquement pas "mieux" que la PS3.
Faut pas oublier de tester les consoles, j'ai lu des trucs horrible sur les PS3.
Alors qu'en fait ca doit être des rumeurs ou des pro-microsoft aigris
je suis d'accord avec toi Koishi Saito mieux vaut un PC, mais attention la PS3 pour moi c'est pratiquement la meme qu'un PC ...
De toute façon, la PS3 a quelques longueurs d'avance sur la Xbox 360. Si tu compares la Xbox 360 à la PS2, c'est clairement Xbox qui gagne... enfin, moi c'est mon avis.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Si tu compares la Xbox 360 à la PS2, c'est clairement Xbox qui gagne... enfin, moi c'est mon avis.
la X-box première du nom plutôt nan ?
Sinon pour GTA IV, je préfère attendre les addons. (comme vice city & san andreas pour GTA 3)
Enfin, à moins que je ne me trompe, la PS1 est sortie bien avant la Xbox. Ce qui fait que la comparaison s'est faite au départ entre xbox et ps2. Puis, Xbox 360 et PS3. Comme je dis, pour moi, sony a qques longueurs d'avances sur microsoft...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Même si pour une fois je ne prendrais pas part dans ce débat, je dois avouer qu'avec ce qu'elle a dans le ventre (et en oubliant le prix), la PS3 l'emporte.
Moi, j'ai un vieux casse-brick (des années 1970, qui appartenait à mes frères), un bilboquet et un rubik's cube (terminé)... et ça vaut de loin tout vos trucs!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
+1 !
et quelques casse-tête aussi, pour varier un peu quand l'un des jeux énerve trop.....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais... On peut voir ça comme ça...
Ou pas
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah si, des légos, des majorettes et de playmobiles aussi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Les Legos !!!!!!!! J'ai passé a peu près mes 15 premières années en jouant avec ces trucs là !
Dernière modification par Elmüt (06.05.2008 17:48:01)
Le rubik's cube c'est génial
C'est clair
Mais bon, je vais pas lui mettre une tête non plus (pis il est beaucoup plus balèze que moi oO)
disons que je préfère régler ça a la belote
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
"le sexe, c'est comme à la belote : si ton partenaire est mauvais, t'as intérêt à avoir une bonne main..."
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
/me carresse son ordinateur avec un regard amoureux et cajoleur.
PLUS JAMAIS JE TROMPE MON PECE POUR UNE CONSOLE !
Même si j'aime bien les consoles.
<troll>XBox=Microsoft donc XBox=caca </troll>
Et pour le 12 en anglais, faut savoir que j'ai parlé de Chuck dans une seule question, sur 10points........ Et j'ai eu 10 ^-^. C'était la question à coté qui a foiré.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Voici donc les 2 pages du super controle sur Chuck. J'avoue que le style est pourri, l'humour à chier et les fautes trop nombreuses.
Désolé, j'écris très mal, say pas trop lisible.
Et la prof qui gueule que j'ai mis "Kick Ass" mais dans le texte qu'elle nous a filé ensuite, y'avait "Son of Bitch"..... J'applaudis encore.
Dernière modification par Mouke (06.05.2008 19:54:05)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Euh, tout le monde sait que tu t'apelles fuchs pourquoi censurer ?