moukilariencompris
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Non......... J'avoue que non.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouh, Buddy Satva.....
C'est du lourd Skilah XD.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
CMB \^o^/
eh oui, en riposte à mon status mensonger, je placerais des CMB à chaque occasion
La balance doit être déréglée, donc...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'AI GAGNE 2 BONS SUR TOPD.CH ! \O/
UN DE 20CHF ET UN DE 10CHF
J'SUIS CONTENT !
Comment ça elle t'as "acheté"...???
Sur mon blog, j'ai mis le lien Humainavendre avec mon prix, et elle a dit "j'achète ! ", naturellement, en homme galant que je suis (:P) je lui ai dit "pour toi, c'est gratuit, .... à tes risques et périls."
Et finalement, elle a accepté
Dernière modification par willdemillau (28.04.2008 15:34:33)
Web site: Anti-Travail
et ouais, j'ai décidé de me constituer un harem
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Mouke:le vrai ? ou bien pv ?
Aucun des deux: Koishi avec ses gants so gay
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Euh... sympa la comparaison içi.
Ça n'empêche pas de se tenir bien en publique, mais il faut aussi savoir se lâcher un peu, se détendre et rester naturel. C'est tout à fait naturel d'avoir des gaz (qu'ils sortent par en haut comme par en bas), et il est néfaste de trop se retenir.
Les gaz, la transpiration, l'urine, les selles, les larmes, les sécrétions,....tout ces phénomènes sont physiologiques et permettent à notre corps d'évacuer les toxines.
quand je pense que tu disais que les poils étaient anti-sexe !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Dans 2 jour week-end , allé passe plus vite foutu temps
Mouke a écritIquite a écritMouke:le vrai ? ou bien pv ?
Aucun des deux: Koishi avec ses gants so gay
yeah ça devait etre hmmmm,il avait pas le collier lol
Il l'avait. Où du moins ce matin au lycée, sur la photo j'ai pas regardé.
Cadeau mon Chouk'
Han, le Cabaret Frappé de cet été à Grenoble s'annonce sympa. Vivement qu'on aie la programmation complète.
[EDIT] : Oui oui, ce message ne sert bien à rien.
Dernière modification par Kwell (28.04.2008 21:09:22)
Marre des prunes, des ama(e)ndes et autres fruits qui ont du mal à passer...
Appel à la pensée autonome ?
Hurluberlue > Tout pareil... en particulier celle pour stationnement!
ça promet.
Même pas une erreur WGA . Comme quoi les LoMBriKs ont des vrais windows. Même en Media Center Edition carrément.
D'façons il offre quoi le SP3 ? Juste plein de màj non ? Il n'offre rien de nouveau comme le SP2.
Cadeau mon Chouk'