Mon didi, cet angoument soudain me raidis de toute pars.
Grande coquine.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Dites les lombriks, je viens de voir, y'a pas quelqu'un qui serait intéressé par les Solidays 2008, du 4 au 6 juillet ? Pour leurs 10 ans, ils vendent 15000 pass 3 jours pour...30€ (+ 8€ de camping apparemment)
Et quand on voit la programmation, ça donne bien envie, tout ça. Regardez un peu :
The Subways, The Gossip, The Kills, Vitalic, Asian Dub Foundation, Vampire Weekend, Toots and The Maytals, Patrice, The Hoosiers, Foals, Laurent Garnier, Cesária Évora, Yelle, DJ Mehdi, Xavier Rudd, Alpha Blondy, Etienne de Crécy, Midnight Juggernauts, Yael Naim, Para One, IAM, Dub Pistols, Busy P, Girls in Hawaii, Agoria, Cali, Les Têtes Raides, AaRON, Java, Tiken Jah Fakoly, Asa, Les Cowboys Fringants, Hocus Pocus, Rose, Déportivo, Cocoon, Grand Corps Malade, Nneka, Bumcello, Micky Green, Jim Murple Memorial, Cocosuma, Rhesus, Psy 4 de la Rime, Kery James, Moriarty, Beat Assailant, Don Rimini, Brodinski, Sharko, Thomas Dutronc, samarabalouf, MiSSiLL, Jennifer Cardini, Orchestre National de Barbès, Chinese Man, Fanga, La Chanson Du Dimanche, Caravan Palace, Empyr, Césaria Evora, La Caravane Passe, Dub Inc., Alpha Bondy, Beat Torrent, Les Artistes du Métro.
Moi en tout cas, ça me dit bien cette histoire.
Dernière modification par Kwell (24.04.2008 13:20:03)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai hésité justement, mais j'ai pas osé faire un double post
Ced deviens le Perv'Eire
J'ai oublie de dire au moment, mais on ne prononce pas, comme je l'entends toujours prononcer, comme l'air, mais comme cela [ˈeːrʲə] (soit a peu pres 'Eye-i-roua')
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
...
9h de route avec ma mère.
Un truc vraiment lourd.
J'arrive chez moi, j'me dis " Ouais, j'vais me poser, glander, gratter, écouter de la musique ( parce que bon, virgin radio ...), matter des séries... " ....
Ahah.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ma mère a engagé des peintres pour repeindre TOUTE la maison. Sauf ma chambre, encore heureux.
Cuisine, Salon, Salle de bains inutilisables jusqu'a demain soir( d'après ma mère, donc ca m'étonnerait pas que je puisse pas me laver ou manger correctement d'ici deux semaines ) ...
...
Je veux reprendre les cours T_T
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ma Déèsse-Aisse, j't'invite chez moi va ! Ou mieux ! J't'envoie à mes cours à ma place si tu veux !
Tu verras, mes amis (si si, j'en ai) sont sympas ! Un peu mytho pour l'nain d'la bande mais sympa.
Et y a pas de peinture chez moi ! A part si tu as des envies de snif'p1ttur.
bon courage mon emo préféré, j'ai vécu ça il y a très peu de temps! Tu verras on s'habitue à se doucher accroupi et sans chauffage !
sinon, contente que tu sois de retour tu m'as manquéééééééééééé (comment ça j'en fais trop?)
Dernière modification par pancakes (24.04.2008 18:37:39)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
bon courage mon emo préféré, j'ai vécu ça il y a très peu de temps! Tu verras on s'habitue à se doucher accroupi et sans chauffage !
sinon, contente que tu sois de retour tu m'as manquéééééééééééé (comment ça j'en fais trop?)
+1 :')
Sinon pour la douche et l'mangeagement, tu verras, au bout de 6 mois t'y feras même plus gaffe. 8,O
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Si seulement j'avais autant la côte avec les jolies filles en vrai... \o/
Content de vous revoir
re mon petit Diablotin Sans Scrupules XD
content de revoir un breton parmi nous
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Plus que jamais content d'être breton.
J'ai lu le Courrier International ( pas mal cet hebdo d'ailleurs, j'hésite a m'abonner ) spécial Sarko...
J'vais devenir nationaliste si ca continue @_@
\o/ je suis trop heureux. Oral blanc de français. J'm'attendais à un 8/20 max...... J'apprends que les 10 qui m'ont précédé (dont "l'élite" de la classe) se sont tapés des 10 au max alors je m'attendais à un 5. Et bah je suis ressorti avec un 11 :')
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est pas bien de passer sous le bureau.
Plus que jamais content d'être breton.
J'ai lu le Courrier International ( pas mal cet hebdo d'ailleurs, j'hésite a m'abonner ) spécial Sarko...
J'vais devenir nationaliste si ca continue @_@
Tient je l'ai lu tout a l'heure a mon cdi(je suis sadiqeu mais j'ai aodrer la parodie avec l'assassinat de kennedy)
Ahah oui, une de mes caricatures préferées ^^
J'ai beaucoup aimé aussi " J'AI RIEN A DIRE DEPUIS CE MIDI, MON DIEU"
" Liberez Ingrid Betancourt ou je m'intéresse immédiatement a autre chose!"
C'est pas bien de passer sous le bureau.
Même pas \o/
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Thos: T'as vu bienvenue chez les Chtis ?
L'ours: ouais
Thos: Ben le RU c'est comme le nord
L'ours: hein ???
Thos: bah ouais
Thos: tu pleures deux fois
Thos: une fois quand tu paies
Thos: et une fois quand tu manges
J'ai pas compris. RU ?
Restaurant Universitaire
Dernière modification par Titus (25.04.2008 00:49:36)