Ah ouais Choukou, je sais pas si tu sais (apparemment non), mais maintenant c'est plus P!ATD mais PATD!... Et puis même, je trouve aussi que PATD! c'est craignoss grave.
"He's awake who thinks himself asleep."
Des PATD, des PATD, oui mais des *grande parques de PATD* !
Hum homosexuel le worm n'écoute pas P!ATD donc ce n'est pas un truc de tarlouzes...
Merde ça veut dire que Rhapsody c'est un truc de tarlouze T___T. Et Indochine aussi (mais pas grave pour indochine)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Heu ouais mais ça c'est pas nouveau... suffit de voir la tronche des groupes de power metal pour s'en rendre compte.
Liste des groupes qui font de la musique de tarlouzes :
A Perfect Circle, Aaron, AC/DC, Les Amis d'ta femme, Ayo, Basshunter, Big Soul, Birdy Nam nam, Blur, The Chemical Brothers, Cypress Hill, Daft Punk, David Bowie, Deportivo, Dimmu Borgir, Dionysos, Dissection, Dragonforce, Les fatals Picards, Fatboy Slim, Geoff Zanelli, Gojira, Immediate Music, Jean Michal Jarre, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Lofofora, Machine Head, La Mano Negra, Marduk, MM, Massive Attack, Matmatah, Metallica, MSI, Muse, Nightwish, Le peuple de l'herbe, Prohom, Queen, QOTSA, Rage Against the Machine, Rammstein, Rhapsody, Triste Sire, The White Stripes, et bien d'autres, la flemme de tout taper ...
Bref, désormais, tous ces groupes sont à proscrire
Dernière modification par pd le worm (22.04.2008 08:36:45)
Bon bah j'écoute pas mal de musique de tarlouzes alors...
Je suis bi alors.
"He's awake who thinks himself asleep."
mince jsuis une tarlouze aussi
*fier d'avoir lancé son premier troll*
Bah moi à ce moment là je suis bi, mais plus du côté homo...
C'est dur je suis devenu grec en si peu de temps...
Ca va, la plupart c'est vraiment de la musique de tarlouze.
Sacré homosexuel le worm va.
Heu ouais mais ça c'est pas nouveau... suffit de voir la tronche des groupes de power metal pour s'en rendre compte.
M'en fout de leur tronche, du moment que j'aime leur musique ^-^
EDIT: (allez histoire de sortir une connerie le matin au réveil): En plus m'en fout, moi je parle de Rhapsody, pas Rhapsody of Fire.
Et oui, c'est à la limite pas con, vu que je préfère les albums d'avant le changement de nom. Mais au moins, c'est un groupe avec 2français dedans .
Dernière modification par Mouke (22.04.2008 05:38:28)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Quoi?! Gojira des tarlouzes?! O_O !!
J'm'en vais jusqu'à samedi. a pluche les lombriks
Bon voyage vers je-ne-sais-où, Haru :]
Bon voyage à Prague harouchou...
Et crève.
Quoi?! Gojira des tarlouzes?! O_O !!
Bah y a que des tarlouzes pour faire du "metal environnementaliste".
Ouf, Muse est pas dans la liste
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Liste des groupes qui font de la musique de tarlouzes :
A Perfect Circle, Aaron, AC/DC, Les Amis d'ta femme, Ayo, Basshunter, Big Soul, Birdy Nam nam, Blur, The Chemical Brothers, Cypress Hill, Daft Punk, David Bowie, Deportivo, Dimmu Borgir, Dionysos, Dissection, Dragonforce, Les fatals Picards, Fatboy Slim, Geoff Zanelli, Gojira, Immediate Music, Jean Michal Jarre, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Lofofora, Machine Head, La Mano Negra, Marduk, MM, Massive Attack, Matmatah, Metallica, MSI, Nightwish, Le peuple de l'herbe, Prohom, Queen, QOTSA, Rage Against the Machine, Rammstein, Rhapsody, Triste Sire, The White Stripes, et bien d'autres, la flemme de tout taper ...
Bref, désormais, tous ces groupes sont à proscrire
haha, y a pourtant des sacré bon truc la dedans
MSI ? QOTSA? Led Zep o_O?
Ouf, Muse est pas dans la liste
Merci de me l'avoir rappelé