C'est qui les prochains nominés ?
Si vous voulez sauvez chatow envoyez 'oui' au 56335
Dommage que personne n'aie le téléphone...
J'espère que cette aventure servira d'exemple à d'autres, afin qu'ils adoptent une attitude un peu plus adulte...
(Quoi? On me montre du doigt?)
Dernière modification par eL_gAtO (08.10.2006 20:56:02)
Aka le Roi de la blague.
ma ligne vient juste d'être coupée dommage
Dernière modification par benny (08.10.2006 20:55:13)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
On ne retiendra qu'une chose de cette histoire :
jouer aux billes avec ses crottes de nez est passible de ban permanent sur le forum.
A bon entendeur, salut.
Nooon, ça vous pouvez ! Jouez avec tant que vous voulez, tant qu'on partage pas le même clavier on s'en fout.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
salut je suis nouveau et j'aime avoir des amis sur leloMBriK à+
Ca y est il a encore secoué le tapis
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si t'arrivais à faire une sorte de mix de tes deux signature en une seule ce serait pas mal.
Ha oui Une banière sanglante et menaçante, noir et sang ..
Ca ça marcherait bien je suis sûre !
Charles Bukowski
Une journée complète sans accéder au forum et ça grouille déjà de message de partout! bijour à Séphi au passage, ça fait plaisir de te lire à nouveau.
Merci !
Au fait si certaines personnes ont envie de jeter un oeil aux photos de mon voyage...
Ca m'a l'air vraiment sympa l'Irlande.
Et les bières irlandaises aussi sont sympas à ce que je vois
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ahah oui
mais bon...une amie à vécu plusieurs années en Ireland, elle m'a dit que les bières là bas étaient beaucoup moins forte qu'ici...par contre apparement là bas c'est la fête tous les soirs genre c'est pas banal de croiser des gars torchés dans la rue...
enfin, sephi pourra nous dire ce qu'il en a vu ^^
Dernière modification par J4r (11.10.2006 00:26:17)