frapper une femme va à l'encontre de mes valeurs.......mais ce genre de personne mérite-t-il qu'on les appelle "femme" ?
tant que tu prends tes responsabilités, c'est toi qui voit
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
l'Eau Ecarlate... ça arrive que maintenant chez vous ??? par chez moi c'est fini depuis quelques mois, cette mode... ^^ 'paraît que t'entends un hélicoptère planer au-dessus de ta tête et que ça te fais tourner la tête... (j'ai jamais essayé)
bref...ici, on en est aux comas hétiliques et à la coke, maintenant (voire l'héro pour les plus "hard" et le cannabis pour les moins riches... )
et on se bat contre ces choses-là... comme on peut...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
éthyliques*
Un peu de respect pour ce si joli mot, siouplait
Moi, d'après mes sources, l'Eau Ecarlate ca te fait comme si ta voix résonnait, et faut croire que c'est marrant ^^
navréééée mosieur de l'erreur pour ce mot auquel vous semblez vouer un culte !
oui, aussi... j'avais oublié cet effet... ^^ mais c'est normal ça te grille deux ou trois neuronnes...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
L'eau écarlate, ça fait à peu près trente ans que c'est connu...
Mise à part faire des trous dans le cerveau et le système respiratoire, c'est pas trop grave.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est bien pour dormir!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
L'eau écarlate, ça fait à peu près trente ans que c'est connu...
Mise à part faire des trous dans le cerveau et le système respiratoire, c'est pas trop grave.
Mais non, ce n'est qu'une banalité, bien sur.
Ether: Ca régénère le Mana ça Et accessoirement, ça tue les bébés chatons.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
[Sephi]J'aimerais bien que tu sois un bébé châton...[/Sephi]
A peu de choses près
Bon, nenuit les gens !
(Si quelqu'un mate le film avec Travolta sur la 6 et qu'il connait la musique qu'il y a eu lors du suicide du gars, j'aimerais bien la connaître soupay ! )
Dernière modification par Death Illusion (27.03.2008 21:10:49)
\o/ 14 à une rédac en anglais alors qu'elle aurait pu me foutre 8 avec un gros "HORS SUJET" sur la copie !
Chui trop heureux, j'ai détourné le sujet avec beauté. Parti de "Pouvez-vous vivre sans ordi ou portable (téléphone) ?", j'ai dérivé sur "Etre geek n'est pas une honte !" avec classe et style
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
\o/ 14 à une rédac en anglais alors qu'elle aurait pu me foutre 8 avec un gros "HORS SUJET" sur la copie !
Chui trop heureux, j'ai détourné le sujet avec beauté. Parti de "Pouvez-vous vivre sans ordi ou portable (téléphone) ?", j'ai dérivé sur "Etre geek n'est pas une honte !" avec classe et style
Toute la communauté geek te le revaudra !
haaaaa le détournement de sujet :') tout mon art du sujet d'invention là-dedans....
Comment emporter le correcteur là où tu pourra lui balancer tout ce que tu as envie sur le sujet que tu as envie...
que des 14 pendant toute mes années de collège :').
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Well done, old chap!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
week end !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Yessss enfin ! \o/
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end !!
(gg Mouke.)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et merde ! faut que je retourne bosser
fait chier tient !
i'am a sepman
Week end, mais avant: oral de bac blanc demain
Mais après....couscous en famille
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
bravo mouke et merde a toi pancakes
bon, re week end !
i'am a sepman
Rentre juste avant le (vrai) deluge... Je suis deja trempe, mais la, j'aurais pu etre lessive.
Smile, you're on CCTV!