le chocolat...traitre! Quand je craque c'est souvent là dessus... Surtout les plaques de chocolat au lait, ou bien a l'orange... Le nutella n'en parlons pas, je n'en veux plus dans mon placard.
Sinon mon pêché mignon ce sont les nounours à la guimauve n'ouvrez jamais un paquet devant moi!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je préfère le chocolat noir moi. Avec des noisettes ou du riz c'est sympa aussi.
purée j'ai mangé du chocolat lait et amande caramélisée hier.... la tablette a tenu 5mn
le chocolat...traitre! Quand je craque c'est souvent là dessus... Surtout les plaques de chocolat au lait, ou bien a l'orange... Le nutella n'en parlons pas, je n'en veux plus dans mon placard.
Sinon mon pêché mignon ce sont les nounours à la guimauve n'ouvrez jamais un paquet devant moi!
Ohlala, jsuis d'accord pour les nounours
Et puis sinon j'ai testé le Milka avec du caramel à l'intérieur.... *bave encore*
Après les Daim c'est super bon aussi.
Perso, jpréfère le chocolat blanc Nougat-Abricots ... Ca, ça payte *o*
Le chocolat au riz soufflé *o*
Mon préféré.
Pis les nounours a la guimauve, spa bon d'abord.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Le Lindt chocolat au lait, saveur crême brulée. =3
Le chocolat au lait Suisse et tout normal :3.
aaaaaaah Haru, j'suis d'acc' !!! c'est le seul chocolat au lait qui vaille le coup de dent ! (c'pour ça, entre autres, que je squatte la Suisse une fois par an environ... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
je sais que le chocolat blanc n'est pas du vrai, mais chez carrefour ils en ont un avec des morceaux de noix de coco caramélisés...............le plus dur c'est de faire tenir la tablette plus de 30 secondes XD
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
je compatis... c'est vrai que c'est assez ... excellent !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Han, Argo, ça me rappelle du chocolat blanc de chez Lidl, avec des genre de smarties dedans, un vrai régal
OWI HONEY YOU ROX
Moi pareil que neyney, mais avec le chocolat au lait-raisins secs-noisettes en plus (rarararaaaaaaa)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
En même temps le chocolat au lait suisse y en a tellement... et plein de pas bons d'ailleurs. :\
Mais aussi du très bon pour compenser (ouf).
chocolat oO
où ça !!
Moi j'ai une alimentation équilibrée ! Nah !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Les webcams ça roxx en fait.
Copaindemoi aussi.
Mwais, vite fait.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Quelqu'un connait un site "cool" avec pleins d'infos au niveau politique?
Bon, moi je m'absente quelques jours mes p'tits cactus en chocolat.
Donc à bientôt, faites pas trop de bêtises sans moi
Tchou !
ET N'OUBLIEZ PAS DE RÉPONDRE AU POST JUSTE AU DESSUS BANDE DE GRECS.