Z'avez qu'à habiter la belgique, en belgique on a pas splitté
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Juste de passage avant de me remettre au TPE : A quand une vidéo pour le Fan Club avec pleins de photos délires ^^ ? Death et moi devions en faire une mais déjà que j'ai à peine le temps de me consacrer à mes devoirs, alors une vidéo :-/
Dernière modification par Koishi Saito (04.03.2008 20:52:08)
Emménager chez Fefaine ? T'es malade ! Les belges, outre le fait d'avoir aussi des problèmes légaux avec le pirate, ils ont un quota de téléchargement ! J'pourrais plus seeder mes torrents de linux........
Koishi: Ouais ouais.... T'avais qu'à pas glander le vendredi aprèm .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Z'avez qu'à habiter la belgique, en belgique on a pas splitté
Décidément, les régions boréales sont très fashion à c'te heure! http://www.grapheine.com:80/classiktv/i … 2a6c34ed69
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Juste de passage avant de me remettre au TPE : A quand une vidéo pour le Fan Club avec pleins de photos délires ^^ ? Death et moi devions en faire une mais déjà que j'ai à peine le temps de me consacrer à mes devoirs, alors une vidéo :-/
Candeule s'en occupe non?
Metro-Kun sur IRC.
Je tiens à prévenir Mouke que sa signature est trop grande de 14 pixels
Je tiens à prévenir Mouke que sa signature est trop grande de 14 pixels
-_________- Spèce de Windowsien d'mes deux qui veut réduire le libre au silence !
J'irais voir pour la réduire au bon format . Mais je croyais être bon......
EDIT: Oups en effet...... 164px au lieu de 150px. Bon j'édite ou ça déclenchera pas un drame international ?
Dernière modification par Mouke (04.03.2008 21:56:00)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ah ?
Un ultimatum de 2 heures est donc lancé ! En cas de non respect, la signature sera pulvérisée.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah ?
Un ultimatum de 2 heures est donc lancé ! En cas de non respect, la signature sera pulvérisée.
Non, ce soir, j'ai plus trop envie.........
J'corrige ça demain aprèm, promis. (pas envie que Don Tiépo envoie sa famille violer ma soeur)
Et pour J4r:
T'inquiètes pas, je suis sur Windows en ce moment.......
Et histoire de choquer PV, aujourd'hui, quand Koishi m'a demandé de lui conseiller un nouveau laptop pour 1200€ grand max........ J'lui ai conseillé un Mac Book...... Ou un Dell.
(Pardonnez-moi, grands Manchots)
Dernière modification par Mouke (04.03.2008 22:00:06)
Cadeau mon Chouk'
pv le worm a écritJe tiens à prévenir Mouke que sa signature est trop grande de 14 pixels
-_________- Spèce de Windowsien d'mes deux qui veut réduire le libre au silence !
J'irais voir pour la réduire au bon format . Mais je croyais être bon......
EDIT: Oups en effet...... 164px au lieu de 150px. Bon j'édite ou ça déclenchera pas un drame international ?
Jsuis sous mac OS
Pwnage inside
EDIT : J4r, jte prout mais j'taime toujours :]
Dernière modification par pv le worm (04.03.2008 22:01:19)
Ouais je sais que t'es sous Mac OS........ Mais bon, ne connaissant pas trop la mentalité de Mac, j'voulais pas trop foncer...... (pour une fois direz-vous)
D'façons, Mac coute aussi hyper cher (25000€ le Mac Pro Toute options. Pour ce prix là, on remplace la Twingo à Tiépo)
Bof d'façons, Mac OS, c'est un BSD à l'origine ? BSD est UNIX........ Linux est UNIX donc BSD et Linux sont proches donc Linux et Mac sont proches. DONC: Mieux vaut MS-DOS
EDIT: Non mais sérieux, pour 14px et vu que c'est pour une bonne cause, y'a moyen d'oublier ce léger détail ?
(oui, j'essaye de vous corrompre avec ces yeux de chiots qui sont sensés vous faire fondre en larmes)
Dernière modification par Mouke (04.03.2008 22:05:12)
Cadeau mon Chouk'
Spèce de Windowsien d'mes deux
DONC: Mieux vaut MS-DOS
Ce garçon m'étonnera toujours ...
Mouke a écritSpèce de Windowsien d'mes deux
Mouke a écritDONC: Mieux vaut MS-DOS
Ce garçon m'étonnera toujours ...
Bon déjà:
Win NT est indépendant de MS DOS .
Ensuite: Tu as pas pigé que c'était fait exprès de faire ça ?
Cadeau mon Chouk'
=_=
Dyslexics have more fnu