Poké-mew --> tu fais "maj" (la flèche à gauche du clavier), tu laisses appuyé, et tu tape sur la même touche que pour <
Dernière modification par Hellawyn (03.03.2008 17:04:14)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Mouke a écritAaaaaaaaaaaah j'parie que plusieurs d'entre nous vont reconnaitre la musique ^-^.
Quelqu'un sait comment brancher un disque dur de portable dans un ordi fixe ?
h bon c'est quoi la musique et je tiens a preciser que mana est un homme :il est d'ailleurs marié et a 2 enfants
Nobuo Uematsu - Electric de Chocobo de l'OST de Final Fantasy VII.
Heu sinon j'imagine que tu trouves Mana craquant ?
Iquite a écritMouke a écritAaaaaaaaaaaah j'parie que plusieurs d'entre nous vont reconnaitre la musique ^-^.
Quelqu'un sait comment brancher un disque dur de portable dans un ordi fixe ?
h bon c'est quoi la musique et je tiens a preciser que mana est un homme :il est d'ailleurs marié et a 2 enfants
Nobuo Uematsu - Electric de Chocobo de l'OST de Final Fantasy VII.
Heu sinon j'imagine que tu trouves Mana craquant ?
Merci
non pas specialment(il me fait plutot peur mdr) mais bon je le dis d'avance pour ceux qui dirait que c'est une fillle
J'ai réussi regardé ">" (je l'ai fait tout seul)
"Président! Bien manger c'est le début du bonheur!"
Je viens de voir la pub et bizarrement ça m'a fait rire, je trouve ça d'actualité
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
C'est vrai il y a un lien avec l'actualité
tant que tu te fais pas cuire un oeuf que tu assaisones avec du chocolat praliné et du fromage...
(désolée, Twixi... c'était vraiment trop fort !!! )
arf...j'avais pas vu que t'avais mis mon explois de vacance ^^ recette très bonne en tout cas ^^ (un peu gras et pas digeste mais très bonne ^^)
Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)
demain j'ai evalutation de acro gym ( ... ) et en plus de ça , on a genre rien fait donc
adieu
demain j'ai evalutation de acro gym ( ... ) et en plus de ça , on a genre rien fait donc
adieu
HAHAHAHAHAHA
"Président! Bien manger c'est le début du bonheur!"
Je viens de voir la pub et bizarrement ça m'a fait rire, je trouve ça d'actualité
Encore mieux: "Avec ce Président, manger, c'est le bonheur!"...
Ronron fais le chaton~
"ensemble, tout est possible"... même le pire^^
(surtout le pire)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
adieu
Bon genre je me suis bien ramassé maintenant tout les mardi on a escalade >< super quand on a le vertige , et dire que avant j'aimais le sport.
j'arrive plus a me connecter sur le tchat.....SOS?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
idem
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Pareil que pancakes et Biscotte, quoique ce couillon de chat fais planter mon firefox en prime.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pareil que les 3 du dessus.
Flood.
C'est normal y a un souci passager.
Patience
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah j'ai eu peur. Merci les gens.
Je croyais être un cas isolé. "Je vais plus jamais leur parler ? Naaaan !"
Merdeuh, j'voulais dire à Metro " Non, je suce pas. "
Vu qu'il se posait la question...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Erf, moi aussi.
J'avais un message de pancakes en plus