mince j'ai vu que le big lebowski (et je me suis régalé), les autres sont tous aussi biens ?
"let your mind run, keep smiling"
Je suis trop geek , cette aprem je suis allé a la piscine et puis bon j'ai eu mal au yeux et j'ai sortie
" *fille de joie* c'est comme l'effet lueur/glow dans vegas " grand moment de solitude.
Je love le capture the flag(s) en ligne!
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Edit: pour DSS... Ca se saurait!
PAAAAAAAAAAARDon?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je ne suis pas un geek de la géologie!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
But de Benzema !!!!! 1-0 pour Lyon ! :')
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Doooodoooo les ptits bateaux, qui vont sur l'eauuuuu, ont-ils des pieds et des phallus ?
Bonne nuit.
Ca me relouse: L'ECLIPSE TOTALE DE LUNE EST ECLIPSEE PAR LES NUAGES EN CE MOMENT!!!
Dernière modification par Ced (20.02.2008 23:06:05)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
HAN ! Suis allé au théâtre hier soir, j'en suis encore sur le postérieur!
"j'ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie", oui ça peut paraitre bizarre, mais si vous avez l'occasion, ne le ratez pas c'est simplement génial!
En gros, la première partie est drole, mais sans vraiment de sens, les deux personnages évoluent en racontant un peu tout et rien, en pétant parfois des cables, gesticulant et jouant, et pendant ce temps, une femme se promène sur la scène en filmant chacun des personnages sous différents angles.
Et puis transition musicale, les personnages s'immobilisent et commence alors à raconter un conte, qui est le "reflet visuel" de la premiere partie!
Je ne donne pas plus de précisions si certains vont le voir, mais c'est tout simplement génial.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"j'ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
et c'est à lille -_-
"let your mind run, keep smiling"
Non a Tournai! En belgique, mais bon c'est dans le même coin...
On ne sait jamais, si un jour on peut trouver une vidéo sur internet... En plus, pour celle qui aime les cheveux longs, un des gus qui participent est SUBLIME
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
UN NOUVEAU TOLKIEN SORT YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAA
un nouveau Tolkien ? il en a écrit un récemment ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est ses notes que son fils a gardées et continuées pour aboutir à un roman posthume.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Demain, il faut que j'aille à l'Ambassade de France.
Mais j'ai une demi-journée off...
Et puis mon petit cousin vient me voir pour le week-end, et on va voir le rugby au pub!
Edit:
Le posteur du dessus [Moi!] a posté des photos ou il ressemble beaucoup a un terroriste. Aurait il des liens avec Al Qaeda ?
Oui!... enfin, à en croire les douanies français, anglais ou étatsuniens.
Dernière modification par Ced (21.02.2008 18:44:39)
Smile, you're on CCTV!
C'est ses notes que son fils a gardées et continuées pour aboutir à un roman posthume.
je m'en doute, mais ça m'étonnait étant donné que son fils avait déjà publié plusieurs livres (comme les contes et légendes inachevés).
et du coup il parle de quoi ce nouveau roman ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
argo> j'en sais rien je l'ai pas lu.
Et puis Tolkien c'est pas si bien que ça hein. C'est juste qu'il a inventé le monde quoi.
Nan je déconne. J'en suis à ma 15e relecture du seigneur des anneaux
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!