Mais où va le monde !!!!
*Tiépo qui compatit et te soutient*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le desespoir m'envahit Unissons nous face à ce système capitaliste qui réduit nos maigres activités amusantes à néant !!! Travailleurs, travailleuses on vous exploitent !!! Tous ensemble signons une pétition face à cet affront que nous font Auchan, marquons nous même nos répères et menons le peuple à la victoire !!!! Vive les Lombriks, vive la bière et vive la France !!!
Le Pere Noel, membre officiel du comité des lombriks alcooliques anonymes
On fait comment pour adhérer à ton comité ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ça te coutera une vingtaine de boutelles de Vodka par séance a mon avis et pas de la Sputnik (vraiment dégueux) ^^
On fait comment pour adhérer à ton comité ?
être un lombrik, être alcoolique, être anonyme
Solution pour Ifrit : Aller voir chez les concurrents (ou boire autre chose).
Le Père Noël président ! Père Noël président ! Président !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Tiépo a écritOn fait comment pour adhérer à ton comité ?
être un lombrik, être alcoolique, être anonyme
Ca me rappelle quand je m'était présenté...
Dernière modification par Rodeo (24.09.2006 17:03:45)
Prepare to hold your colour
Que vais-je devenir... je me le demande.
Passe a la burgbrau!!! Elle doit etre a peu près au même prix et comme c'est les fonds de cuve kro bah c'est un peu meilleur... Sinon il te reste 'maitre brasseur de chez Aldi: la biere que tu chies"
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
'maitre brasseur de chez Aldi: la biere que tu chies"
haha
J'ai découvert il y a peu le cubi de rosé de 5L à moins de 4€ de chez Carrouf, le pire c'est qu'il était pas mauvais.
Enfin on est retourner en chercher et c'était pus le même :'(
J'ai découvert il y a peu le cubi de rosé de 5L à moins de 4€ de chez Carrouf, le pire c'est qu'il était pas mauvais.
Desfois tu tombes sur des saprés bon cubis.... Le probleme c'est que c'est rare
Experience a faire: ouvrir un cubi, en boire la moitié, oublier le reste sous un plumard pendant 6mois, essayer de servir et se rendre qu'il y a des bouts solides genre gelatine dedans, gouter quand meme pcq on sait jamais , vomir....
Dernière modification par HLVS (24.09.2006 17:56:51)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Bon hé bien je pars dans 2 jours pour l'Irlande et c'est sûrement une des dernières fois que je passe sur le forum avant mon départ (et avant mon retour surtout... -_-). Je compte sur vous pour pas faire de conneries, pour garder le site tout beau tout propre, et pour pas trop poster histoire que j'aie pas à passer 3 jours à lire tous les nouveaux posts à mon retour... ! Je reviens le 9 octobre, pour les fans qui aimeraient venir m'attendre à l'aréoport avec une pancarte.
A bientôt !
MIAM LE BON BOEUF IRLANDAIS !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon voyage!
Mais un dernier truc important, en cas de coup dur, les membres Lombriks figurent-t-ils dans ton testament?
Y'aurait pas grand chose à léguer.
'maitre brasseur de chez Aldi: la biere que tu chies'
Haha, excellent
Sinon, j'ai déjà testé ton expérience avec du jus d'orange...
bah mélangé avec une bonne grosse dose de vodka, tu sens pas la gélatine.
C'est le lendemain quand tu te chies dessus (au sens littéral) en cours que tu comprends que c'est pas bon.
A part ça, bon voyage Sephi !
Dernière modification par Evil_Ifrit (24.09.2006 20:53:59)
Tiens, tu as trouvé un internet café Evil_Ifrit ? ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pom. Pom. Pom.
Pom. Pom. Pom.
(fin de l'intermède publicitaire)
Dernière modification par eL_gAtO (25.09.2006 07:50:09)
Aka le Roi de la blague.