J'ai l'code aussi... Il me reste une heure de conduite avant de pouvoir passer le permis... Et j'peux pas! >_<
l'aumône! l'aumône aux pauvres!
Aurevoir (ou pas)
Membre HS
Red> d'après ce que j'ai pu comprendre, t'as plus envie d'aller sur ce site (ch'ais pas comment tu fait, déjà), mais au lieu de partir simplement sans rien dire, ou simplement de dire un petit au revoir à tout le monde, tu as essayé (pardonne-moi si je me trompe) de te faire exclure en mettant des images de P2P sur le site je te trouvais sympa, mais là c'est pathétique J'espère que c'est une mauvaise blague de ta part.
Si non, ton départ sera le bienvenu.
Web site: Anti-Travail
Sa à rien avoir avec le P2P. Vous parler de vous, ce que vous faite dans votre coin, j'en ai plus que rien à foutre si vous dite à longueur de journée "Aujourd'hui j'ai mangé une pomme"
Je ressent la lassitude du maitre en personne, au début je le comprenais pas mais lui il est admin, il peut pas dire stop, j'arrête tout, moi si.
Contrairement à Mouke ou d'autre, c'est pas je vais faire un break parceque je poste trop ou quoique ce soit, c'est j'arrête tout parceque je poste plus.
Et d'façon le site ma plait plus. ADIOS
Membre HS
\o/
*Pardon, lapsus facial*
\o/
*Pardon, lapsus facial*
Et ta soeur.
Membre HS
Elle est morte.
Elle est morte.
Bien, tu lui a dit pareil ? orvar ?
Membre HS
Pas eu le temps - bref - Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.
Redemption47, c'est ta décision, point. C'est la vie d'un forum, les membres passent, certains restent, d'autres partent. On va pas créer une polémique là-dessus.
Allez, adieu ... ou à bientôt.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
On a tous des hauts et des bas avec ses habitudes, parfois même pendant 6 mois ou plus on peut arrêter de faire un truc qui nous passionnait auparavant.
C'est la vie quoi...
En tout cas c'est cool de dire 'au revoir' plutôt que de partir comme un voleur, si tu penses vraiment ne plus jamais revenir ici.
Enfin bon, rien n'est définitif dans la vie et le web à part la mort.
Libre à toi.
Aka le Roi de la blague.
Contrairement à Mouke ou d'autre, c'est pas je vais faire un break parceque je poste trop ou quoique ce soit
Non non, je voulais pas faire un break, j'essayais de décrocher.......... C'EST VOTRE FAUTE A TOUS. QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ETRE SI SYMPA ? HEIN ?
Non mais sérieux, z'êtes une drogue.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
On fait rien pour pourtant.
Mouke, t'aurais pas du dire cela, je sens d'ici Sephi redoubler de remarques à ton propos pour te virer
Bon bah Redemption, au revoir aussi alors Et éclate toi bien dans ton futur monde sans préoccupation de ce que l'autre pense
EDIT: Ah bah Sephiwned
Dernière modification par Death Illusion (18.02.2008 12:19:25)
Mouke, t'aurais pas du dire cela, je sens d'ici Sephi redoubler de remarques à ton propos pour te virer
Mais Sephi et moi, c'est une grande histoire de pas-amour.
J'y peux rien si je vous aime bien (oui...... Faut croire que j'aime bien aussi Fefaine....... Unbelievable)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est la vie, certains passent, d'autres trépassent...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bon, bin, salut alors! Bonne amuz'!
On fait rien pour pourtant.
Mouahahaha j'adore.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Redemption47 > Oui ça change mais on y peut rien.
Peut être qu'après ça sera mieux d'une autre façon-qui te plaira plus. Parceque ça évolue, c'est comme ça.
Repasse plus tard peut être?
(Par contre si on parle de trucs pas légaux, là c'est sûr que le site va fermer pour de bon, et on saura jamais ce qu'il serait devenu sans ça, donc non.)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski