Bah tout est piratable... une clef WEP est juste beaucoup plus simple à hacker qu'une clef WPA. ^^
steph78 a écrithey les gens ! J'en peu plus des cours ! J'ai plus le temps de venir sur le forum trop triste ...!!!
J'en peu plus non plus, alors je me suis dit: pas le temps d'aller en cours, je préfère Lelombrik
J'aimerai tellement faire comme toi, sauf que si je vais pas en cours, mon lycée envoi des sms à mes parents et je me fais décapiter sur place ...
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Des sms
J'ai une p'tite question comment on fait pour changer son grade comme skilah "Lombrikiki "
Tu peux pas. Seule la Team LeLoMBriK le peut.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
"La Team LeLoMBriK" ... xD
J'ai une p'tite question comment on fait pour changer son grade comme skilah "Lombrikiki "
Ahah t'es jaloux hein
normal il rox mon status.
Tiépo, le must du must (mais ca fait chier:p) serait d'investir dans un routeur wifi que tu foutrais en rj45 sur ta freebox, et après tu pourrais faire un filtrage d'adresse mac via le routeur. Et hop, plus de piratage possible.
(la clé wpa reste fiable si tu la change de temps en temps)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Franchement, c'est plus parce que j'y pensais pas que par faignantise que j'avais pas changé ma clé. Ça prend 5 minutes. Si c'est le prix à payer pour être tranquille, je peux le faire chaque semaine ^^
Le seul truc galère, c'est de rentrer la clé WPA dans la Wii... Là, ça prend du temps
Et la DS supporte pas le chiffrement WPA.
Sinon c'est vrai que le filtrage d'adresse MAC est sûrement un des meilleurs moyens de sécuriser mais aussi un des plus chiants : si quelqu'un vient chez toi et veut se connecter sur ton Wifi tu dois aller ajouter son adresse MAC...
:O:O
Damn !! Je savais pas ça !! Plus de parties endiablées de Mario Kart !!
Bon, je peux remettre une WEP le temps de la partie mais là, ça devient galère
Perso c'est ce que je fais sur ma borne : dès que j'veux utiliser ma DS je switch sur du WEP... mais attention parce que c'est très facilement cassable...
Sinon c'est vrai que le filtrage d'adresse MAC est sûrement un des meilleurs moyens de sécuriser mais aussi un des plus chiants : si quelqu'un vient chez toi et veut se connecter sur ton Wifi tu dois aller ajouter son adresse MAC...
Quoi ? Vos routeurs les ajoutent pas ?
Perso, avec ma Livebox, j'ai le filtrage MAC mais j'ai jamais eu à toucher dans le logiciel pour y foutre une clé. Je me demande si c'est pas à cause du mode association necessaire à chaque nouvelle liaison wifi........
Autre solution (Incompatible DS): Vive les rallonges de cables ethernet !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et si c'est pas toi qui mets les MAC sur ton routeur, qui c'est qui le fait ?
C'est ton routeur qui choisit intelligemment "ah oui toi t'as le droit d'accéder, j'ajoute ta MAC", "toi t'as pas le droit t'es pas beau je mets pas ta MAC" ?
stats du chat :
Vanaleth aime bien faire savoir ce qu'il/elle fait, avec 42 actions !
Exemple :
* Vanaleth cule Chuck_Norris
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ou encore :
Pôvre Vanaleth, personne ne l'aime, en étant tappé(e) 2 fois.
Exemple :
* Haru frappe VanaMan
Dire que Chuck_Norris c'était moi a ce moment-la...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."