Comme sur le serveur du lycée on n'a plus accès à certains sites (dont imageshack apparemment) il y a certaines têtes que je ne peux pas voir...
Mais je suis sûre que vous êtes tous très beaux!
(J'aurais bien voulu voir la nouvelle tête tectonik de Koishi, groumpf)
Demoiselle Smajysse, voici pour vous, en esperant que le serveur de votre lycée puisse vous offrir l'accès à Dump-It
Koishi:
Petit mot de la fin: Smajysse, c'magique !
Dernière modification par Death Illusion (23.01.2008 12:24:49)
J'ai envie de me défouler sur Ecureil (alias scoiattolo nero).
Il est moche, il est stupide, il pue plein de relands dégueulasses.
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh pô!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Beuuuh je viens de lire une interview de Daron qui disait
"j'en ai marre de voir si les chansons que j'écris seront bien faites pour la voix de Serj"
un peu plus loin il dit que Scars on broadway est son groupe pour le moment, que ce n'est pas un projet "superficiel ", on va dire , et qu'il compte bien faire deux albums des scars on broadway avant de recommencer SOAD
Pas cool
Par contre il dit que l'album de SOB sera dans le même genre que SOAD ça c'est cool ^^
(en même temps il dit qu'il veut que l'album aie sa propre identité et qu'il ne peut pas se répeter, et il cite comme exemple , la différence entre "Toxicity" et "Mesmerize et Hypnotize" , donc autant dire que ce sera un truc tout nouveau)
Dernière modification par Elmüt (23.01.2008 15:18:49)
J'ai appris aujourd'hui que mon voyage d'étude se fera peut-être à Dublin. Ou à Berlin. Ou a Amsterdam. Ou a Madrid. Ou a Malte. Ou, ailleurs.
WOOOOWWW je viens de lire le topic tecktonik...
excellentissime, on est tombé sur LE cas^^
petite vénération pour Ced jE tE KiFf TrOp^^
(t'as raison c'est chiant d'écrire comme ça, c'est inutile en plus!)...
et merci pour le soutien de ma condition^^
edit: j'aimerais quand même aller voir son blog, histoire de rire un bon coup...
Dernière modification par naine de jardine (23.01.2008 20:28:39)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
perso j'ai jamais compris comment les gens pouvaient perdre leur temps à écrire comme ça, une lettre sur 2 en majuscule....
Enfin bref.
Vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais encore pouvoir me trucider le coccys (ortho?) en snowboard!!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ptin pancakes, fait gaffe y'a un sacré second degré dans toutes tes phrases !
Son blog est maintenant das mes favoris
Le truc qui m'a tué c'est quand elle est sur la photo avec un mec qui s'appelle honey
Ptin pancakes, fait gaffe y'a un sacré second degré dans toutes tes phrases !
Je dois avoir un esprit vachement pur et sain parce que je ne vois pas ce qui pourrait être détourné
Puis pour moi le second degré c'est la sodomie alors ça me parle pas beaucoup.
Dernière modification par pancakes (23.01.2008 20:45:39)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi ce qui me tue ce sont les discussions là-dessus et le massacre de la langue. Y en aura toujours pour suivre la mode et sortir aveuglement : j'aime la tecktonik (avec une écriture de Kevin alias les "Kikou lol mdr XD etc")
D'ailleurs, c'est qui le con qui a sorti qu'en me "travestisant" (volontaire) j'avais une gueule d'un pratiquant de tecktonik ?
Dernière modification par Koishi Saito (23.01.2008 20:46:55)
Pleu a écritPtin pancakes, fait gaffe y'a un sacré second degré dans toutes tes phrases !
Je dois avoir un esprit vachement pur et sain parce que je ne vois pas ce qui pourrait être détourné
Puis pour moi le second degré c'est la sodomie alors ça me parle pas beaucoup.
en même temps pour la sodomie y'a pas besoin de parler....:rolleyes:
(l'était trop facile celle-là )
Edit > oups, c'est moi Koishi..........mais c'était avant de connaitre le blog de l'autre nana
Dernière modification par Argonarz (23.01.2008 20:49:28)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Voilaa c'est ca, misons tout sur ton esprit pure et sain
Non enfait j'ai lu "te faire peter e coccys"... l'image m'est apparue dsl
Mais ca va, tu es à la hauteur de ta réputaion avec la derniere phrase ! (sinceres félicitations, honnetement)
D'ailleurs, c'est qui le con qui a sorti qu'en me "travestisant" (volontaire) j'avais une gueule d'un pratiquant de tecktonik ?
Moi je trouvais plus la gueule d'un pratiquant de sodomie.
Dernière modification par Fefaine (23.01.2008 20:52:14)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
beuh j'arrive pas à le retrouver ce blog moi, je l'ai même pas vu, vous avez supprimé le topic?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'ai supprimé toute la conversation ! On est pas là pour se moquer de cette façon là. Merci.
Un peu de bonne humeur et de respect sur ce forum svp.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Même le mien?
Mais j'me moquais pas d'la madame tecktonikeuse, j'viens juste de remarquer le bordel que ca a été d'ailleurs.
Namého.
J'irais au tribunal s'il le faut !
Spa un mafioso qui va m'embêter namého.
( Comment? ... Modérateur? ... hum. Euh. On oublie le tribunal, hein? Sans, sans rancune Hein, dis?
)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Un spécial post pour saluer le statut de notre ami Skilah.
Ahah !
Tu sais donc le pourquoi ?? Non sinon, j'ai promis à Skilah de l'expliquer à chaque demande
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je sais mais je veux bien une explication
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ah oui son statut c'est vrai.......
le pauvre petit quand même, ça doit être dur à porter
(où ça un double sens......XD)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)