T'es anorexique Yureka ?
(T'es pas obligée de répondre. Je suis qu'une curieuse)
Mon dieu non, ou sinon je suis pas au courant (et mon ventre "plat et musclé" non plus ).
Mais parfois j oublie, ou j ai pas envie de manger pendant quelques jours, c'est tout, rien de grave .
Han, zut, je me sens terriblement frustrée, j'ai une blague à Lackon sur le bout de la langue, mais je crois qu'elle s'est prise dans le cheveu déjà présent sur les lieux et du coup elle refuse de sortir.
Pfff.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Pour ce que j'ai mis dans "aujourd'hui je":
au lieu de freiner, et lorsque la voiture "broute" (un minimum), embrayer
J'embraye en premier et je freine petit à petit, la monitrice m'a dit que de faire ça est très dangereux, on peut perdre le contrôle du véhicule :s
(PS: afin de faciliter la compréhension et vous éviter de réfléchir=> embrayer=appuyer sur la pédale d'embrayage)
J'ai toujours pas compris où est l'erreur.
Si tu 'broutes', alors tu dois embrayer. Si tu embrayes, rien ne t'empêche de freiner non plus (heureusement!). Par contre, si tu freines et que tu accélères en même temps, alors là, oui, il y a un problème.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Est-ce qu'on peut freiner quand on est en roue libre ? (au point mort ou débrayé)
arrivé à un feu rouge j'suis en 2e , je débraye (sans rétrograder, ça sert à rien si l'arrêt est obligatoire) et je freine ? s'tout ?
Bah heureusement que tu peux... Si tu as un obstacle devant toi, tu ne vas pas lui foncer devant quand même?!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
DI> predre le controle du véhicule ??? si tu fait cette manip que tu as décrit c'est que tin véhicule n'avance VRAIMENT pas vite, alors au niveau perte de controle je vois pas trop ...
Mmm il me selble que embrayer = lacher la pédale, débrayer c'est appuyer dessus, c'est à dire faire se séparer les engrenages mais je me plante peut etre... vais verifier
Yup confirmantion
Oui et TRES important : quand tu vas pour t'arreter : stop; feu rouge, cedez le passage, faut regarder dans son rétro interieure
Dernière modification par Pleu (17.01.2008 16:15:14)
Ouais Pleu c'est ça, le mono me disais de rétrograder en 1ere d'embrayer doucement et dès que la voiture tousse , de débrayer et freiner (c'est peut être pour le début histoire de connaitre le point de patinage...en fait ) , mais c'est plus chiant à faire , donc ouais Ced pas de problèmre thank's !
Ah bon?!
Ah bah ça explique peut-être pourquoi je ne comprends pas alors les explications vaseuses de DI depuis le début.
Si tu 'broutes' lorsque tu freines, tu dois appuyer sur la pédale (et non la lacher) et freiner (quelque soit le mouvement, j'appelle cela embrayer, parce que la pédale s'appelle l'embrayage). Autrement tu broutes encore plus et tu avances en 'sautant' (et en général, tu as l'air con!). Si tu as un diesel, tu caleras sûrement rapidement (ralenti moteur assez rapide... bizarre cette phrase!). Avec un essence, ce peut-être un peu plus épique, effectivement.
Note que j'ai appris à conduire sur un van diesel... Les rapports n'étant pas les mêmes, c'est obligé que tu le fasses souvent.
Smile, you're on CCTV!
Aahh fab' perso on m'a dit de ne jamais passer la premiere : à un stop faut rester en seconde et pi une fois a l'arret alle au point mort... pareil pour les feu rouges. Mais pas passer la premiere avant de s'arreter. non ?
C'est vrai ça... une voiture n'est pas un vélo!
Smile, you're on CCTV!
Bon ba après confirmation la 1ere sert à lancer le véhicule, pas l'arrêter donc bye bye la 1ere au Stop , feux rouge , cedez le passage...
t'inquiète pas DI, j'ai aussi eu plein de réflexions lors des 1000 km...(le coup du DEbrayage aussi, la main qui reste sur le levier de vitesse entre les changements, le pied qui reste sur la pédale d'embrayage, freinage un peu tard......). Mais ça n'a rien changé par la suite, je me suis retenu le jour du permis en faisant gaffe et en roulant pépère, et maintenant je continue à rouler comme ça...
à partir du moment où tu es prudent, que tu regardes bien autour de toi et que tu ne fais pas de conner*es, y'a pas trop de soucis à se faire pour la suite.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Pwêt, trompé de topic.
Dernière modification par DSS (17.01.2008 17:08:58)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS, balance en un ou deux du Pont des Suicidés, ils feront moins les malins après!
Smile, you're on CCTV!
suivi d'une blague très drôle et très mature des gens de ma classe : le chewing gum dans les cheveux ..
Ouah quel bon lycée dis moi , tu a réussi a l'enlever ?
Moi j'ai secher 2 heur de sport sans faire exprès , et ma mère me croit pas que j'ai mal au ventre
bizounours > Non, il y est toujours :s j'l'enleverais tout a l'heure quoi... sérieux, les mecs ont 18 ans, et ils en sont encore la. Pitoyable.
C'est ça d'avoir les cheveux longs aussi !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Roh hey
En plus s'ils m'ont fait ca c'est juste pour ca.
Sachant qu'ils ont tous la même coupe coupée de près + gel... si je met un chewing gum dans les cheveux du coupable, ce sera fun.
DSS, balance en un ou deux du Pont des Suicidés, ils feront moins les malins après!
Ha ouais *fille de joie* pas con !
DSS: tu peux mettre des pièges à loups devant chez eux et de couper le courant avec la borne devant la maison.
sinon tu endors un et tu le fais dormir dans un caveau , avec une réputation d'undertaker tu peux être tranquil.
je vois le genre de mecs que c'est..ça mérite plus que des gifles.