bizounours a écritTiépo a écritÇa allait assez vite avec le "Voir les messages de cet utilisateur" par ordre décroissant. J'ai abandonné au dixième
Moi ?
Quand je télécharge sur filesfront je télécharge a 15 ko , j'ai chopé un mega virus ou c'est tout le monde ?
Ca dépent du vent, mais surtout si t'aime pas les brocolis.
J'aime pas les brocolis.
Mais sérieux , pourquoi ?
Fais donc tourner un bon anti-virus et un anti ad-ware/spy-ware.
Ca peut surprendre de voir tout ce qui traîne et qui utilise ta bande passante à ton insu
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fais donc tourner un bon anti-virus et un anti ad-ware/spy-ware.
Ca peut surprendre de voir tout ce qui traîne et qui utilise ta bande passante à ton insu
Y'a pas que l'anti-virus Fefaine.........
Bizounours, il faut que tu comprennes une chose. Quelque soit ton OS, ton antivirus,....... La première source de virus, c'est toi. Tu dois faire attention à ce que tu télécharges.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ceinture maintenant Bizounours !
Bon, bah c'est décidé... puisque je ne suis pas Chuck Norris, après la thèse, ré-orientation.
(une heure d'entretiensdanstagueule... )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Adieu
Un bon test a faire Bizounours, c'est de faire CTRL+ALT+SUPPRIM, d'aller sur l'onglet processus, et de regarder tout en bas le nombre de processus. Si y'a plus de 40 processus, c'est qu'il y a un problème.
Sinon, tu peux faire démarrer, executer, dans la fenetre qui apparait tu tape msconfig. Ensuite tu vas sur l'onglet tout a droite (démarrage). Ensuite, tu regardes les noms que tu connais pas et tu les copie colle sur Google. Par exemple si tu vois, winampa.exe, tu peux laisser. Par contre quelque chose comme IMJPMIG.exe, TINTSETP.exe, a tous les coups Google te dira que c'est un virus.
Bonne chance.
Autrement, tu arrêtes de télécharger sur les sites de fesses, ça marche bien aussi!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
connaisseur ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Essayer de suivre une discussion entre Lelombrik, DSS, Garu et Argo sur le tchat, c est chaud les cacahouetes.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
et en plus aller répondre aux message du forum, c'est pas facile non plus
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
p'tain de voiture allemande !!!!!!!!!!
JE VEUX UNE VOITURE !!!!!!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Lilly->Get a trotinette .
et en plus aller répondre aux message du forum, c'est pas facile non plus
o.O
Mais commenkifé ?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Argo > pas besoin, je joue dedans!
D'ailleurs, il faudra que tu penses à passer demander ta paye à la Grosse Lolo, mon chaton!
(humour gras, quand tu nous tiens)
Edit: et faire une thèse en même temps, ça aussi c'est un challenge!
Dernière modification par Ced (16.01.2008 17:30:55)
Smile, you're on CCTV!
Je plussoie, il est atroce.
Dit elle avec un sourire
Ca rend épileptique...
... c'est cool!
Smile, you're on CCTV!