La journée de boulot est finie !! Youhou !! A la maison !!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
La journée de boulot est finie !! Youhou !! A la maison !!!!
Moi ça fait depuis 15h
Surtout qu'un coup de fil m'a retenu jusqu'à maintenant. Bon allez je file ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
moi j'ai quelques soupçons quant à une éventuelle intervention des autorités parentales
C'est pour ça qu'il habite dans la cave
Raaah, je prouverais que la pendule retardait de 3h le jour du crime. Sale vendeur de journaux, je t'aurais !
*je suis déjà à fond dans Phoenix Wright là, fioouuu*
le premir du nom?
naine de jardine a écritedit: j'ai un gros bug avec mon son je suis au max et j'entends presque rien!
Regarde dans la barre en bas de ton écran, sur la droite. Clique eventuellement sur la petite flèche pour faire apparaitre toutes les icones et regarde si il y en a pas une qui represente une sorte d'haut-parleur (enfin une icone pour le son). Clique sur cette icone de son et regarde si un des curseurs n'est pas au minimum.
ben tout est au max...bizarre! (vais demander à "papalinformaticien" ("mamanlinformaticienne" ne sait pas installer un logiciel alors je ne pense pas qu'elle me sera d'un grand secours^^ elle a peut-être un métier caché...))
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
peut-être qu'il faut que tu augmentes la "marge" (si on peut dire) de son sur le côté de ton écran d'ordinateur ?!?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
ou autrement regarde le branchement, il suffit que la prise 'jack' soit mal enfoncée
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
I HAVE MASTERED THE INTERNET : JOYYYYYYYYYY I AM INVINCIBLE i HAVE RETURNED WITH POWER AND GLORY ! REPENT SINNERS FOR I SHALL NEVER LEAVE THIS PLACE OF DESOLATION
JJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ageudigeudigoudougouda.
*défouloir*
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
tiens, Pleu, ça faisait longtemps non ?
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un peu oui ! snif il a remarqué *larme à l'oeil* Portable HP acheté en octobre de l'année dernière, garantie un an, resultat un an et un mois plutard toute la partie wifi de l'ordi qui me lache, je tourne ec une clef usb qui fait wifi.
formidable petite invention d'ailleurs
ça doit être récurrent sur les HP j'en connais plusieurs qui ont eu le même problème....(qui s'est résolu par une réinstallation des pilotes pour certains)
ô malheur à moi, c'est juste un petit fil de rien du tout relié au clavié qui était à moitié débranché^^
ça me rappelle mon cousin qui va se faire réparer une roue voilée, y'avait juste un caillou qui frottait contre le garde-boue
Dernière modification par naine de jardine (07.01.2008 18:38:25)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
le premir du nom?
Toutafé, c'était le moins cher et celui qui a le plus longue durée de vie, sur les deux ^^
Et donc je suis très fan, c'est carrément jouissif de jouer l'avocat
tu va en chier pour la dernière enquète
Mheu, il neige plus sur lelombirk
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Niky Larson craint Chuck Norris.
Dernière modification par garu (07.01.2008 20:16:44)
J'ai envoyé de beaux loops !!!!! J'les ai pas encore vu, j'm'inquiète.
Bises.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)