Mé euuuuuuuuuh Bizounours je te n'aime bien quand même
Le royaume des bizounours est rempli de Serviettes qui se droguent et de tacos déféquant des boules de glaces de toute facon.
Celui des bisounours existe plus, on les a exterminés depuis le temps, fallait bien oh.
Pis naaaaaaan Yuyu chuipakon. Garu, j'dis pas ( huhu ) mais moi, non. Namého.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bonne semaine les décérébrés!! <3
Je retourne dans les tréfons de l'internat.
Doh!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
j'ai testé l'internat (avant de me faire virer^^ mais pas à cause de ça) et franchement c'était ma meilleure année lycée!
que de bons souvenirs, des délires, une amitié forte et durable...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
j'suis sur que les dortoires de 32 lits ça vous dit rien.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Pas mieux que le camping de colonie à 20 dehors sans moniteurs...
-"Psst, ça te dit qu'on attache nos sacs de couchage ensemble?"
Aaah...souvenirs....
Metro-Kun sur IRC.
ah c'est sûr que ça c'est différent... moi j'avais ma chambre avec salle de bain (moins cool le prix par contre) c'était pas grand mais je passais la plupart de mes nuits dans la chambre d'en face à écouter la même cassette de harry potdefleur... je la connais par coeur^^ à fumer des substances plus ou moins licites (préservatif sur le détecteur de fumée )
enfin bref c'est pas évident de dormir à 2 dans lit 1 place (sauf que les lits d'internat c'est plutôt une demie place^^).
l'alarme incendie à 3h de mat', marrant! et encore plus à 20h (moment des douches... le responsable de niveau se rinçait l'oeil devant les filles en serviettes dehors en février^^)
edit: j'ai un gros bug avec mon son je suis au max et j'entends presque rien!
Dernière modification par naine de jardine (06.01.2008 23:20:02)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
tiens je me disait qu'on pourrait faire un jeu avec ce topic :-p
le but du jeu c'est de poster le 15.000eme post dans le topic :-) (le mien étant le 14.511 si j'ai bien compris :-p)
je vais me faire tapper sur les doigts par les modos si je lance des courses au post :-p
"let your mind run, keep smiling"
* tape sur les doigts de jeriwen *
Bouh.
Dyslexics have more fnu
Et moi j'ai le droit de me faire taper par Mari0 ?
outch oO
pas bien réveillée moi ce matin (dormi 5h) car j'ai lu "Et moi j'ai le droit de me taper Mari0?
Si vous me cherchez, je suis parti me recoucher
Dernière modification par calimotte (07.01.2008 08:15:56)
edit: j'ai un gros bug avec mon son je suis au max et j'entends presque rien!
Regarde dans la barre en bas de ton écran, sur la droite. Clique eventuellement sur la petite flèche pour faire apparaitre toutes les icones et regarde si il y en a pas une qui represente une sorte d'haut-parleur (enfin une icone pour le son). Clique sur cette icone de son et regarde si un des curseurs n'est pas au minimum.
Ou investir dans un sonotone.
si ton problème vient de là tu pourras aller poster sur le topic à Honey
J'ai pluuuuus accès à l'ordiiiiii wouiiiiin
Sans dec' j'essayerais de poster des fois mais moins souvent (qui a dit waaaaaaaiiiiii?).
D'ici 3 mois (la fin du trimestre ^^) j'aurais à nouveau accès à mon nordi.
Sur ce, à bon entendeur, salut!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Ha , il n'y a plus d'essence dans le groupe électrogène.
++vana !
Cela fait maintenant quelques temps que je n'etais pas passé sur le site, mais je profite de mon passage éclair pour vous souhaiter a tous une bonne année et vous faire partager tous mes voeux de bonheur!!
Ha , il n'y a plus d'essence dans le groupe électrogène.
moi j'ai quelques soupçons quant à une éventuelle intervention des autorités parentales