Ah c'est possible. Redemption47 a aussi Poitiers sur son IP alors qu'il est de La Rochelle.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
oui c'est Oléron...
c'est sympa l'été (et encore, trop de monde, pas assez de surface) mais l'hiver tout est fermé est c'est franchement mort.
on m'a meme demandé si je prenais le bateau pour aller au lycée ><
(presque, le pont =x)
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai faim, je vais aller trouver ces foutus pains à kébab moi.
Avant d'être trop vieux pour le faire, mes grands parents y passaient 6 mois de l'année (les 6 autres mois à Niort)
J'y suis allé il y a quelque temps (en juillet 2000 ou 2001) et à part la Cotinière, c'était mort je trouve (plus personne à Chassiron à partir de 22h )
Voilà!
J'ai fait 3/10 du boulot que j'avais à faire.
Quoi? C'est déjà pas mal! ><
Bon ok, j'y retourne..
oui c'est Oléron...
c'est sympa l'été (et encore, trop de monde, pas assez de surface) mais l'hiver tout est fermé est c'est franchement mort.
Oui, mais y a des huîtres !
Miam.
Et en plus le paysage est magnifique.
Dernière modification par Fefaine (03.01.2008 14:06:09)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouch ! Je viens d'acheter le programme d'entrainement cérébral du docteur Machin Chose sur DS, et j'ai 50 ans (ça fait peur) mais c'est toujours mieux que mes parents, ils ont eu 80 ans chaqun et ma soeur 65
Dernière modification par willdemillau (03.01.2008 20:16:51)
Web site: Anti-Travail
bof ça veut rien dire francis, moi il me donne 73 ans car il reconnait pas mon écriture de gaucher...
Dernière modification par garu (03.01.2008 20:22:24)
bof ça veut rien dire francis, moi il me donne 73 ans car il reconnait pas mon écriture de gaucher...
A chaqun son excuse
Web site: Anti-Travail
ecoute, j'écris 3, il reconnais 11... y'a un problème, non? ^_^ faut reconnaitre que j'écris d'une façon bizarre aussi (tout penché tordu trululu) (pas mon écriture, moi >_<) et je commence la majorité de mes chiffres et lettres par le bas, ce que la console arrive pas a reconnaitre... enfin bref tout ça pour die que je peux pas y jouer quoi
Oh putaing, je viens de voir le record du monde de cassage de banane
le lancé de smarties par l'oreille
Mais d'où leur viennent ces idées
Dernière modification par calimotte (03.01.2008 20:52:20)
Ho mon dieu je me transforme en Argonarz O_o i me viens le besoin iirépressible de poster dans tout les topics ce soir xD
Ouch ! Je viens d'acheter le programme d'entrainement cérébral du docteur Machin Chose sur DS, et j'ai 50 ans (ça fait peur) mais c'est toujours mieux que mes parents, ils ont eu 80 ans chaqun et ma soeur 65
t'inquiètes pas ça se soigne !
pour ma part après avoir failli lancer la DS contre le mur, j'ai persévéré un peu jusqu'a obtenir un âge correct. Du coup on s'est réconcilié
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je vais rester un peu ici puis me pieuter avec un manga.
les mangas et dormir, deux de mes activités préférées, décidement tu as tout pour plaire ^^
tu aimes bien quoi comme série?
Dernière modification par garu (03.01.2008 22:42:44)
Aller hop, je vais aller dodoter un peu moi !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Pourquoi quand je marche pour pas faire de bruit , mes os craquent
Ca m'arrive aussi.
bizounours --> pour pas réveiller les gens... ils croient qu'un squelette se ballade et ils se rendorment... J'avoue quand même que c'est chiant... (saleté de cheville droite qui craque la nuit ! )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Pourquoi quand je marche pour pas faire de bruit , mes os craquent
essaye de faire des mouvements moins amples, en général ça marche mieux (moi c'est les genoux qui craquent....)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)