Hello-o-o-o,
Je ne savais pas où poster mon message... Ce n'est pas une plainte, ce n'est pas une blague, ce n'est pas un score ni même un lien... Alors je l'ai mis ici, dans défouloir. Ceci dit, j'ai pas dutout l'intention de me défouler, au contraire.
Je suis membre depuis à peine 3 mois et j'aimerais simplement prendre quelques lignes pour dire un énoooOOOOOOOrme merci aux administrateurs, au modérateurs et à tous(toutes) qui font de "LeLombrik" un site que l'on ne se lassera jamais de visiter. Aux admin. et modérateurs, je vous lève sincèrement mon chapeau. Vous abbattez un boulot immense, un boulot d'enfer (positivement) à tous les jours pour nous faire rire ou du moins pour nous faire sourire. Je ne suis surment pas la première personne qui vous le dit, mais en tout cas... Donc, à tous et toutes je tiens re-sincèrement et re-simplement à vous re-mercier(haha!) pour le p'tit rayon de soleil que vous mettez dans mes journées. [Pour les amin. et modé. : Je me suis dit que vous méritiez bien qu'on vous lance des fleurs de temps en temps, pas juste le pot (et là, je ne vise pas personne en particulier).]
Merchi! http://www.lelombrik.net/animations/4878/thank-you.html
Dominique @lias Bellaware
Dernière modification par bellaware (07.09.2006 03:30:09)
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
Ha.. ca fait plaisir merci .
J'en profite pour remercier (on dirait la remise des Césars.. ) tout d'abord LeLoMBriK et ensuite Sephi pour le nombre incalculable de services rendus et de réponses aux questions débiles que je pose depuis près d'un an et demi, et sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (déjà j'aurais sûrement plus de connection, ni ne PC, puis je serais en prison pour le meurtre de gens comme Mouke et je pense pas qu'ils ont internet dans les prisons belges)...
Que d'émotions...
Je vends des mouchoirs aux profit du serveur LeLoMBriK. Donnez des Sioux. Plein !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je serai plus rapide : MERCI bellaware !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Voilà des choses qui font plaisir à entendre, merci !
smilies de végétarien...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'te l'ai déjà dit moultes fois mais : j'te tue.
j'ai trouvé le futur vainqueur de la star ac.
c'est mon petit coup de coeur de la journée!
j'ai l'honneur de vous presentez, philippe lalanne!!!
Dernière modification par corsicaa11 (07.09.2006 09:43:48)
Buark.. Je dois movir !
Charles Bukowski
faut pas oublier la version métal ^^
pi tant qu'on y est allez voir l'l'age de bière!!!
j'adore!
Dernière modification par J4r (07.09.2006 10:43:35)
j'ai trouvé le futur vainqueur de la star ac.
c'est mon petit coup de coeur de la journée!
j'ai l'honneur de vous presentez, philippe lalanne!!!
mdr le chat derrière qui veut absolument s'échapper mais qui n'ose pas sauter
mais non, tu n'as pas compris tiépo, le chat est la pour faire la chorégraphie!
^^
pauvre bête!
Ben en tout cas il y a un pouvoir redoutable dans cette vidéo, elle a fait planter mon ordi ! A moins que ce soit de l'autodéfense !!!
Par contre l'âge de bière c'est nawak' ! Moi qui voulait aller m'acheter une chtite bouteille, ça fait relativiser !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Ah enfin le week end c'est passer trop lentement cette semaine horrible
haha ... vous avez vus ? ils ont changés : "à chier" par "mauvais" ... lol
OMG !
tien j'ai encore jamais posté dans ce topic
Au fait Tiépo, c'est un privilège de modo de voir les adresses IP, ou c'est juste une blague ?
Oui jubelee, c'est un privilège modo.
Message de el_gato "J'ai plus internet chez moi, je me fais chier à mort. Embrasse Sephi sur les fesses pour moi".
Voilà.
Charles Bukowski
vivement les vacances......
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher