snif. Je viens de rentrer de mon weekend de 4 jours dans le Sud. Je suis triste.
T'es triste paske c'était merdique ou pake c'est fini?
[edit] En tout cas jviens de prensque me taper l'enbrouille ak des cailles en ville ^^ et j'encuile leurs mères XDDD
Dernière modification par vieuxfuret (29.08.2006 01:09:10)
J'aime la choucroute farcie aux blairs de loutre, fesse de babouin dans ton oreille et vive les chalumeaux bavarois !!! Sans compter la proto-synthése lucrative des caribous plombiers roumains en tongs et djellabah, donc lupanar absolu sur un flétan tétraplégique. Pouet.
Et longue vie aux Moguls.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
[edit] En tout cas jviens de prensque me taper l'enbrouille ak des cailles en ville ^^ et j'encuile leurs mères XDDD
Et tu te met deja a ecrire comme eux.....
En tout cas jviens de prensque me taper l'enbrouille ak des cailles en ville ^^ et j'encuile leurs mères XDDD
Ne jamais oublier sa batte de baseball à la maison, en plus tu rends service à la société xD
Attention, à chaque fois que vous tapez un wesh, Dieu sauve un chaton, s'il vous plait, pensez aux chatons.
Ok je sors
J'aime pas les furets.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aime pas les petits oursons.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Attention, à chaque fois que vous tapez un wesh, Dieu sauve un chaton, s'il vous plait, pensez aux chatons.
Mon Dieu il y a combien d'El Gato sur terre ?!!
Ok je sors
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Voici quelque chose de vraiment inutile :
&²é"'(rtfdxazerQSWQ<qwsxqw<DXSQA<"é&"é'é'("é&²é"&é"'('-è__ç_à)==&é"'(-è-('"erqsdfgthjgfdghjkjlklmllmkljhgfdsq<wxw<xcxvbvbnbn,nb,n,;,;:;:!! +-+-+-+jhghjhgfthj hghjhghjh12145214578451245784512457845125895623568956895623568520145785021457800214578//
Vous venez d'assister au nettoyage d'un clavier
OK , je sors ---> []
Dernière modification par pv le worm (29.08.2006 16:46:08)
Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais le lien de ton lombwik dans ta signature, pv, est peut-être un peu trop choquant pour certaines jeunes personnes.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
En effet, j'ai fait le nettoyage, merci Simon jeremi.
Fais attention pv le worm s'il te plaît...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Image changée Désolé pour le "désagrément"
^^ C'est plus harmonieux
Charles Bukowski
Si tout les BSOD étaient comme ça ... J'acheterais windows ME !!!
winta lalalalalallala binbing ichlra koumpallaia willio hopy rotarni hunimopalanomarepotinopilokima
voici une nouvelle langue que jai inventé sa sapele le KHA cette frase en haut veu dire si vous lisé ceci vous etes un gros hippoppotame désecher comme une goute d'eau seche
voila javais rien a dire mais....... ce topic est fais pour sa!
le hip-hop c mauvais metal rule