On a survécu!!! ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
Spa être superstitieux.
Sla classe, tout simplement.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ou alors vous changez la taille des pages. Tiépo et moi, on en est à 178pages.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ah, parce qu'on peut changer la taille des pages?
Comment on les changes?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Dans Profil/Personnel, vous choisissez le nombre de postes par pages.
Le max est de 75.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Pauvres Filles de Joie quand même...
Heuresement que nous, lombrics, lui rendont hommage de temps en temps.
Y'a rupture de fichiers sur le site ?
Oups.
Dyslexics have more fnu
Voire même
petite leçon grammaticale: on ne dit jamais, mais alors jamais "voire même"... on dit soit l'un soit l'autre, mais pas les deux, ça n'a pas de sens!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Death Illusion a écritVoire même
petite leçon grammaticale: on ne dit jamais, mais alors jamais "voire même"... on dit soit l'un soit l'autre, mais pas les deux, ça n'a pas de sens!
c'est un pléonasme étant donné que "voire" et "même" ont ici la même signification. C'est d'ailleurs aussi le cas pour d'autres expressions : "incéssament sous peu" et "au jour d'aujourd'hui"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
si on commence à jouer sur les mots...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
et merde j'ai miss la page 666, moi aussi je voulais etre un satanique qui tus des chatons...
Rooh, ça se joue à peu de chose tout de même
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Boarf, tu peux attendre la 666666 (celle là, elle est dangereuse) 2 pour le prix d'un: l'Apocalypse et Armaggedon...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
et mouke aussi? (le pire fléau de l'humanité)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Vous êtes bien méchant avec lui, il est comme il est, parfois il peux être de bon conseil, pis des fois, il se la joue un peu!!! Personne n'est parfait (et heureusement).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
naine de jardine a écritDeath Illusion a écritVoire même
c'est un pléonasme étant donné que "voire" et "même" ont ici la même signification. C'est d'ailleurs aussi le cas pour d'autres expressions : "incéssament sous peu" et "au jour d'aujourd'hui"
Bah moi j'vous mange tout cru >vv< !
On s'en fou des fautes grammaticales ! Faut toujours que tout le monde reprenne tout le monde ! C'est bon quoi ! Il n'y a pas d'importance !!!
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Ben c'est mieux. Je préfère me faire corriger que de me mettre à parler comme Tarzan...
"He's awake who thinks himself asleep."