J'en ai besoin aussi.... en plus, je vais voir une amie demain en sentant l'homme et lui accorder quatres heures ensemble, c'est pas le top
Oh ya une réunion IRL?
Amusez vous bien..
Cet été, ca te laisse le temps de voir
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouais, ça laisse le temps aux mecs d'ici de s'muscler un max pour attirer les demoiselles, avec DSS d'abord, on va monter le club des PBDB (Pas Beaux Du Bide) et on sera les présidents ! Parce qu'on reste naturel sans utiliser de musculation quelconques !
Bah en même temps, on sera les seuls adhérents, forcément qu'on sera les présidents.
Je peux faire parti du club ? Moi non plus je ne suis pas musclé (mais vraiment pas musclé) et je n'est pas d'abdo non plus.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
M'en fous moi jgarde ma brioche pour la next irl.
..et mon apn
+1
Tin j'ai toujours fait du sport en club a par depuis 1 ans et j'ai jamais était musclé
Bah en même temps, on sera les seuls adhérents, forcément qu'on sera les présidents.
J'en fais parti aussi !
Ouais ! Liguons nous (pas sûr de l'orthographe là) contre ces mecs qui plaisent tant aux filles !! Frappons les à coups de Big Mac dans la bouche !! Empêchons les de bouger de leur chaise !! Les flasques domineront le monde !! \o/
vais m'acheter un APN je pense
APN = ?
Appareil photo numérique DSS voyons
Membre HS
Ouais, ça laisse le temps aux mecs d'ici de s'muscler un max pour attirer les demoiselles, avec DSS d'abord, on va monter le club des PBDB (Pas Beaux Du Bide) et on sera les présidents ! Parce qu'on reste naturel sans utiliser de musculation quelconques !
Qui a dit qu'on se musclait forcement ? Je suis comme toi, je suis sur l'ordi (avec les marques sur mon ventre ) je sors pas ou peu et je me respecte juste mon alimentation. Mais bon, entre temps je fais du déménagement et je suis assez active quand je fais l'abruti donc ça peut aussi y contribuer.
Vous vous souvenez d'un Lombrik qui est parti malheureusement avec un bras gigantesque ^^ (c'était "... bleu" le pseudo se terminait par "bleu" il me semble). Pourtant il a rien fais de sa vie. Regarde bizounours, il essaie de se muscler et ça donne rien, parce qu'il commence seulement à grandir (XD !), ses muscles viendront un peu plus tard.
Dis-toi une chose : Tu ne fais pas de la gonflette ^^. Et les filles préfèrent plus les mecs au naturel qu'un colosse huileux et bodybuildé (Cf : Pix de Long-brick ). Les filles aiment bien avoir un corps rigide sous la main mais c'est vite éphèmere
J'espère que ça donne courage.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhOUUUUUWNNnnn .
............................pouet.
( HORS SERVICE )
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
zut on l'a cassée
au fait Kwell tu est a quel bahut toi?
*Comprend mieux l'expression "Boitier nu"*
Tkt j'ai toujours un corps rigide à donner moi.
MES ENFANTS, ON DERIVE .
clingclingcling
...
bingbing
...
CHROUF !
( HORS SERVICE )
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"