Bashfr.org est hors d'usage.
uh ?!
Oui je sait : it works !
EDIT : Ah bas le flux rss doit être HS mais pas le site.
http://bashfr.org/apache2-default/
Dernière modification par Redemption47 (21.10.2007 17:15:46)
Membre HS
Je veux bien devenir Lombrik jongleur.....:P
mais bon faut pas rêver ça tombe pas du ciel non plus........
*regarde vers le haut*
tiens, LeLombrik vole au dessus ?!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Arrangeons nous, plutôt que de créer un topic superflu qui ne nécessitera que 3 ou 4 posts au maximum, autant poster ici, cela reviendra au même
Oui donc, je désirerais avoir des informations sur les abeilles si possible
En effet, je fais une fable sur des abeilles et j'aurais besoin de quelques informations sur ce propos ("Sont-elles qualifiés d'insecte ?", "Font-elles partie d'une famille particulière ?", "Quel est le nom scientifique de l'abeille ?", "Quelles fleurs ou types de fleurs butinent les abeilles ?", etc)
Svp
EDIT:
J'aurai posé cette question on m'aurait répondu : Wikipédia est ton ami
Alala, quel boulet ! (je parle de moi) Ou pas encore assez geek alors Je n'ai aps encore d'assez bons reflex, j'y cours de suite (voire j'y clique !)
Dernière modification par Death Illusion (21.10.2007 18:30:39)
J'aurai posé cette question on m'aurait répondu : Wikipédia est ton ami
Alala, quel boulet ! (je parle de moi) Ou pas encore assez geek alors
Non non, c'est bien boulet
Rofl, paye ton ounage MSN...
Jean Bernard(nom inventé) dit: "J'aime bien quand les gens se mettent sur occupé pour faire style ce sont pas des geeks, et qu'ils font un truc a côté..."
DSS dit: Bah euh,j'me met sur occupé parce que ca me fait chier quand le son msn débarque et que je suis sur TF2.
Jean Bernard: ...Au temps pour moi.
Dernière modification par DSS (21.10.2007 19:43:13)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Spéciale dédicasse au "froid poursuiveur mangeur d'enfants" sur la 2.
Dyslexics have more fnu
Moi je suis Le lombrik SPY
Dernière modification par steph78 (21.10.2007 20:36:10)
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Tu dois attendre encore beaucoup.:)
TORRES
Aujourd'hui c'est l'aniv a mon pére mais vu que hier il m'a pas appelé pour le mien ...:mad:
A moi aussi c'est l'anni'v à mon père aujourd'hui, et il oubli toujours le mien aussi
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
vous êtes frère ?
Edit : ou soeurs ? ou frère et soeur ?
Dernière modification par Argonarz (22.10.2007 17:06:27)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sachant que Steph78 est une fille, ils risquent d'avoir du mal.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aaa ces geeks , ils ont du mal avec toutes ces histoires de differences de sexes, c'est vrai, il faut un petit peu d'expérience pour les reconnaitre
*joke*
Demain je fait le cross du collège *gamin* et j'ai pas envie de le faire mais puissance 10 au moin donc je viens me réfugier ici
Demain je fait le cross du collège *gamin* et j'ai pas envie de le faire mais puissance 10 au moin donc je viens me réfugier ici
Ce bon vieu cross, je m'en souviens de delui-là , je l'avais fait à pied et j'ai eu 7, alors que l'année d'avant je l'ai fait en courant(mais pas trop quand même) et j'ai eu 6
Morale: mieux vaut ne rien branler quand on en a la possibilité
Dernière modification par willdemillau (22.10.2007 16:36:32)
Web site: Anti-Travail
je suis d'accord avec toi francis ! le truc barbant à souhait !
je suis content de plus avoir à faire ça !
Youpiiiiii
04/20 en math
Moi qui pensait être mauvais que en orthographe.
Membre HS
Demain je fait le cross du collège *gamin* et j'ai pas envie de le faire mais puissance 10 au moins donc je viens me réfugier ici
Ah nous c'est mercredi (pour le lycée) et on est pas obligé de le faire, c'est trop bon de rien glander
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Allez... encore une page sur un manisfeste contre la torture et une "merveilleuse" nuit en prépa... j'ai PAS DE LIT !!!! Je dors comment ?