bon, et la nintendo ds là?
Elle roxx.
Metro-Kun sur IRC.
Elle roxx.
et rouky ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En parlant de ceux là, j'me suis plusieurs fois posé la question (étant un film vu il y a looooooongtemps et donc quelque peu oublié) c'est deux animaux mecs ?
J4r> Aha, personne ne s'y intérèsse croirait-on Moi je suis désolé, mais je n'ai plus d'argent, donc ... dommage, j'adorais jouer à Super Mario Kart DS, surtout que j'aurais pu, en Wifi
Je me suis acheté Magical Starsign récemment sur DS, j'hésite vraiment à prendre Phantom Hourglass, ou à économiser pour SMGalaxy. J'me tate.
Metro-Kun sur IRC.
tate toi pas c'est tout vu, ce zelda est au bas mot un des meilleur de la serie
la maniabilité est un regal d'efficacité et de simplicité c'est hallucinant de tout faire au stylet!!
juste que les donjons sont un peu courts sinon je luiai encore trouvé aucun defaut <3 <3 <3
Je vais voir la grande final de rugby.
a+:)
TORRES
Retour à l'ancien avatar , bon ciao, moi aussi je vais faire de l'audience pour TF1
Web site: Anti-Travail
DSS a écritIl est allé provoquer 4 gars faisant de la Tecktonik en leur jetant des pièces
Désolé, mais j'ai rigolé...
Mais t'habites dans une petite ville?
Edit : Ah oui, Brest....c'est vrai que ça craint quand même. Tu penses que ça va s'arranger?
Bah euh, j'espère que ca va s'arranger quoi... mais ils ont pas l'air près de lâcher l'affaire, même avec les flics, s'ils suivent une nana qui n'est pas leur cible principale sur 8 km....
Pourtant Brest c'est plutôt tranquille.
Edit: Oui, la premiere fois ca m'avait fait marrer aussi... sauf que je savais pas que ca en était au point que c'est presque sa vie qui est menacée.
Dernière modification par DSS (20.10.2007 22:44:33)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ils ont suivis une amie, qui a prévenu la vie scolaire et qui a été repérée (merci les pions discrèts) jusqu'a l'école de sa soeur quand elle est allé la chercher (qui est a environ 6-7 km de la ou se trouve le lycée)..
Une chose est sûr , t'es pas à Dupuy De Lôme*... xD
*le bahu ou c'est le néant niveau vie scolaire...
J'ai un problème sur le site. Je peux plus rien regarder . Pas d'image, pas de loop, rien...
J'ai un problème sur le site. Je peux plus rien regarder . Pas d'image, pas de loop, rien...
Pareil
Membre HS
Heu moi je trouve que au contraire c'est une bonne raison de s'inquiéter ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
D'ailleurs, ça m'a bien fait rire que personne ne poste dans "Merde ... un bug" mais dans les commentaires
Auto Proverbe: "Si tu veux grasse-matiner, va falloir demenager" ( interdiction de dormir jusqu'à plus de midi )
Vous croyez que si je deregle toutes les pendules de la maison, ça peut le faire ?
pareil..........c'est un peu dommage quand même........:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Nan... par contre si à 4 heures du matin tu invites l'équipe de rugby du coin à venir se taper une cuite chez toi, je pense que vers 12h personne sera d'attaque pour t'embêter... ou alors que tu déménageras de force \o/
Luke? Luke? Noooooooon!
En parlant de ceux là, j'me suis plusieurs fois posé la question (étant un film vu il y a looooooongtemps et donc quelque peu oublié) c'est deux animaux mecs ?
Bah oui c'est une histoire d'homosexuels trompés puisque le renard a une femelle à un moment.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
D'ailleurs, ça m'a bien fait rire que personne ne poste dans "Merde ... un bug" mais dans les commentaires
Auto Proverbe: "Si tu veux grasse-matiner, va falloir demenager" ( interdiction de dormir jusqu'à plus de midi )
Vous croyez que si je deregle toutes les pendules de la maison, ça peut le faire ?
Ou sinon tu peux déménager aussi Faire ta vie seul loin de tes supérieurs, personne pour t'embêter... Pis comme ça on passe l'IRL chez toi xD !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J4r> Aha, personne ne s'y intérèsse croirait-on Moi je suis désolé, mais je n'ai plus d'argent, donc ... dommage, j'adorais jouer à Super Mario Kart DS, surtout que j'aurais pu, en Wifi
ba non mais y a steph78 qui demande qui serait interessé par une ds, je dis moi, j'envois un mp pour avoir des infos, et plus de nouvelles