Alors tout le monde se plaint de la relation bizarre que j'entretiens avec un certain Death Illusion... Mais en même temps, c'est à cause de vous hein !! Moi je le conais pas, j'étais entrain de dormir, c'est pas ma faute !! Je n'ai pas l'adresse MSN de ce jeune garçon, je ne parle pas avec lui, il ne se déshabille pas devant la cam, etc.
Sinon, je suis bien intéréssée pour l'histoire des bisous artificiels, en temps que receveuse et donneuse hein !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Moi je donne et reçois ( enfin j'espère recevoir beaucoups )
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
A propos des gens qui font les méchants avec notre longbrik à nous :
Le pire, c'est qu'ils critiquent, et ils ne sont même pas capables de sortir le quart de tes jeux de mots !! JA-LOU-SIE !!!
Ikea > On a rien sans rien hein ^^ !
Dernière modification par Biscotte (19.10.2007 20:31:19)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
serait-on en train de créer un comité de soutien pour lombrik en "difficulté" ? ça pourrait être sympa soit-dit en passant.....:P
ça sera une occasion de se faire des papouilles artificielles de soutien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
serait-on en train de créer un comité de soutien pour lombrik en "difficulté" ? ça pourrait être sympa soit-dit en passant.....:P
Ouais j'adhère Albert !!
ça sera une occasion de se faire des papouilles artificielles de soutien
Je suis preneuse :D
On n'a rien sans rien!
...et réciproquement!
Argonarz a écritserait-on en train de créer un comité de soutien pour lombrik en "difficulté" ? ça pourrait être sympa soit-dit en passant.....:P
Ouais j'adhère Albert !!!
Je le note Biscotte:
J'suis d'accord Igor!
Je plussoie Eloi!
Je dis Oui Louis!
J'dis pas Non Léon (Simon, Anton, etc...)!
J'opine Martine!
J'acquièsce Lucrèce!
etc..
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
J'opine Martine!
Ecoute, tes histoires avec Martine ne regardent que toi...:D
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
il est où freezy?
Qui c'est Freezy?
TORRES
Freezy Mind je suppose...
Wai je crois.Dans ma poche?:P
Dernière modification par mast3r (20.10.2007 09:18:03)
TORRES
Un peu mon neveu :
http://img87.imageshack.us/img87/1042/martine02kv1.jpg
Je les ai tous lus moi ! Quels souvenirs d'enfance !!
En tout cas c'est bien si une pluie de bisou artificiel s'abat sur le bar
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Haha mais non mais... morte de rire le-long-brick
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai une rédaction a faire sur un jeune qui ne laisse pas sa place a un vieux dans le bus , et il faut expliquer que c'est le civisme bla bla en 20 ligne
j'ai fait 6 ligne depuis 1 heur
@ kwell : sa fait un zero quand même
j'ai pas d'idée
Dernière modification par bizounours (20.10.2007 14:00:34)
J'ai une rédaction a faire sur un jeune qui ne laisse pas sa place a un vieux dans le bus , et il faut expliquer que c'est le civisme bla bla en 20 ligne
j'ai fait 6 ligne depuis 1 heur
Je te l'échange contre un commentaire sur un texte d'Alain, tu verras, tu perds absolument rien au change, je t'assure.
Moi j'ai un bouquin de 400 pages à lire pour après les vacs (Les Liaisons Dangereuses), une fable sur "le travail est un trésor" (pas mon "style" d'écriture ^^' ni même ma pensée x] ) et de la conduite tous les jours (environ 50km) pendant les vacs. Ca va être marrant j'vous dis !
Bizounours, j't'échange le tout contre ... ta rédaction
si vous voulez je veux bien échanger quelques rédactions contre mes cours : les pathologies pédiatriques et pédo-psychiatriques, avec le développement psycho-affectif de l'enfant selon Freud, Mahler, ou encore Spitz.......
et en lecture je m'amuse sur du Werber par contre.....choix personnel
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)