ouais d'abord!
*se rallie à L'international campaign to ban fridays*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
HAHA j'ai que 8 heur nananananére
c'est beaucoup trop , surtout 7 heur avec la même prof que j'aime pas ![]()
HAHA,demain j'ai mes examens que 1h30. ![]()

TORRES
Je suis en week-end ![]()
.
.
.
pour 4 jours ![]()
Dyslexics have more fnu
moi j'ai que 5h ^^
sinon j'ai dormi de 17h à 6h30 ce matin... ça fait du bien, surtout quand on a dormi 8 heures en trois jours...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'ai 8h ![]()

5h pour moi... Mais l'heure de conduite par contre ![]()
Avis à la populasse veuillez rester chez vous demain soir s'il vous plaît, une Biscotte au volant c'est pas beau à voir !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
*Se rallie à l'international campain to ban fridays*
5h pour moi... Mais l'heure de conduite par contre
Avis à la populasse veuillez rester chez vous demain soir s'il vous plaît, une Biscotte au volant c'est pas beau à voir !!
toblerone, tu la fais où ta conduite ? o_o
Faut que je me planque moi.
Voiron
!! De 16h à 17h ou de 17h à 18h, je sais plus.....
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ouf.
![]()
bouuuuhaaaaa j'ai pas envie d'aller en cours demain >.< a quand les weekend qui commencent le vendredi? allez courage encore 2 semaine et c'est les vacances ![]()
wooo 100 message
(un petit pas pour garu... bin un ptit pas pour garu
)
EDIT:méheu jsuis fatigué! t'arrete!!! ![]()
(je te trouve bien taquin ce soir
)
Dernière modification par garu (11.10.2007 20:15:43)
(je te trouve bien taquin ce soir
)
Aha toi aussi ![]()
Pu**** c'est trop la morte les court ! J'ai même plus le temps de venir ici !! piouf ! Vivement les vacances !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Tout a fait d'accord, c'est ch*ant, j'ai même plus le temps de faire mes devoirs sérieux !!! ![]()
Lol autant pas les faire alors
:p
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
C'est quoi "devoirs" ?
Youhou, aujourd'hui, jounée bien chargée ! Recrutement CSSien, shampouinageation et ... conduite -,-
Ce qui va être comique, c'est d'écrire une fable ayant comme moralité : " Le travail est or", moui pourquoi pas, c'est quoi" travail" ? ![]()
Death > Cpa grave t'es fort en poème ![]()
Wouhou y'a Walker à la téloche
:P
mourf biscotte ton "lieu" ![]()
tu pourrai rajouter "et dans les reves de DI" ![]()