et Fefaine aussi ^^
JE SUIS Enfin rentré aprés 8 heur de cours
Marre des cours ! Je vais faire une révolte qui me sui? ?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Merci ! !!!! :D
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Wouah j'ai retrouvé un vieux jeu : M.A.X, il était sorti en 1996 et tournait sous Win 95, j'y ai rejoué un peu... les jeux de stratégies futuriste à l'époque: je monte ma base> deux gros pixels gris, j'envoie mes vaisseaux > 4 pixels qui bouges... j'explose le pixel gris de l'ennemi > un méga pixel orange, le bruit de mes missiles > deux casseroles qu'on tape l'une contre l'autre...
Enormissime... ce genre de jeu me manquait , pis tant que je sortais mes vieux jeux, j'ai retrouvé Red Neck Rampage Again, mon arme préféré? l'arbalete avec un poulet qui a une dynamite dans le c*l
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ben moi j'viens de retrouver le CD de Fallout alors j'l'ai installé sur mon laptop pour m'occuper pendant les cours. J'vais pouvoir alterner entre ça et Chrono Trigger (et Metal Slug et Street Fighter Alpha 2). Youhou.
Je comprends pas les gens qui te font la gueule quand t'es tout simplement franche avec eux.
C'est vrai que la vie sourit aux hypocrites, y a qu'à voir au boulot, ce sont ceux qui ont les meilleurs postes, et le plus d'amis.
Mais moi j'y arrive pas. Je mourrai sincère et pauvre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais vous avez raison !! Enervant ceux à qui on dit des trucs gentils et qui nous croit jamais
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ouais vous avez raison !! Enervant ceux à qui on dit des trucs gentils et qui nous croit jamais
N'empêche que j'en fais partie de ces personnes la
Sinon c'est clair que les hypocrites ont la belle vie, comme quoi on peut dire ce que l'on veut, être con ca rapporte.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi j'adooore celles qui me sortent: "Naaan, moi ch'uis pas une hypocrite" Et puis après elles oublient ce qu'elles ont dit en lachant un truc du genre : "'Tain on dirait vraiment une *Beep* celle-là..."
"He's awake who thinks himself asleep."
Carément d'accord ! Moi je dis tout en face, comme ca il n'y a pas d'ambiguité, et au moins les gens je sais s'ils m'aiment ou pas !
Lyon 0 - Glasgow 3
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est bien jolie de dire qu'on vous pouvez pas blairez ce genre de comportement mais je suis sure que vous faite exactement l'inverse de ce que vous dites sans vous rendre compte.
Et sa ce genre de comportement m'énerve parceque c'est s'afficher juste histoire ben, de s'afficher !
Dernière modification par Redemption47 (02.10.2007 20:49:23)
Membre HS
C'est officiel, mon portable résiste à l'urine féline.
Grmblblbm de chat de merde.
lol moi il resiste au coups j'laai tabassé il m'a saoulé!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Zavez de la chance... le mien, je le lance contre un mur et..... *baf* une très vilaine rayure sur l'écran ^^.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
sur les 2 derniers messages (donc de Gekily et Dikadrah) j'ai cru (enfin, j'imaginais surtout) que vous parliez d'un chat oO, ça m'a fait bizarre du coup
Dernière modification par calimotte (03.10.2007 09:15:21)
Chez moi, mon chat est portable (Hélas pas ma belle-mère qui, elle, est insupportable!)...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Calimotte: 12000e message du topic \o/ \o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!