Voici
Non pas la vidéo dont on parle, mais une autre que j'ai faite vite fait ce soir, pas très réussie, je l'améliorerai si besoin
Lombriks ! Sitôt que l'encodage sera fini, vous pourrez visionner cette vidéo
Bon visionnage
Death: +1 000 000(de bisous si tu veux, j'ai laissé une procuration à Biscotte )
C'est très craquant! Bravo, bravissimo!
Comme je regrette que la photographie n'ait pas été encore inventée lors de ma jeunesse; tu sais, l'art rupestre, ça reste très approximatif pour ce qui est de la ressemblance.
Moi, je serais plutôt pour qu'on passe ça sur les fichiers de l'Accueil!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Death > C'est trop mimiiiiiiiiiii !!!!!
Bien joué !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bravo Death, c'est vraiment sympa ton petit montage. Et excellent le choix de la musique!
D'ailleurs je regrette aussi de ne pas avoir participé à ce topic maintenant
Bonne journée les lombriks =]
Très bien Death Illusion !
Mes favoris sont Blackdesperado & Jay.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi, je serais plutôt pour qu'on passe ça sur les fichiers de l'Accueil!
Trop bien Death.
C'est vrai, pourquoi ne pas mettre ce fichier dans les vidéos?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
héhé ! Je t'applaudis Death très bien joué pouyr cette vidéo ! J'attends l'autre avec impatience.
Mouke> Désolé pour le carré blanc, mais je n'ai pas réussi à faire sans
Fallait (comme d'hab) pas me prendre au sérieux . Je rigolais.
Dikadrah: Bah le fichier serait plutôt bon pour la section Fan Club je pense .
Note: Pour la vidéo des LoMBriKs actuellement, on pourrait y mettre notre Chuck Norris dans la vidéo ? P
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est pô un Lombrik lui
Par contre il me semble que Tiépo n'a pas mis de photos de lui dans photos de vous
Dernière modification par Dikadrah (28.09.2007 09:01:50)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est pô un Lombrik lui
Par contre il me semble que Tiépo n'a pas mis de photos de lui dans photos de vous
Bien sûr que si !!!!!! :O:O
Mais bon, faut remonter beaucoup plus loin que la page 120...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouep, je remonte je remonte, j'en suis d'ailleurs à la page 90 là, et je me rend compte que les Lombriks sont beaux et belles
AAAAAAH quel crime ! Tiépo, si vous acceptez la vidéo en tant que fan club, pas de suite s'il vous plait, je vais mettre Alix (enfant de Lilly et sa femme) en tant que futur Lombrik et je vous l'envoie directement après, par contre pour le son, va falloir gerer ça
Tu n'as pas la chanson du poireau? si tu veux mettre la photos de Lilly en tant que Lombrik, on va devoir attendre 15 ans
Tiépo> excuse moi
Aujourd'hui, je vais voir....l....la....la ch.....LA CHOSE QUI ME SERT DE COPINE ET DONT JE ME PASSERAIS VOLONTIER!!! http://tiepo.free.fr/smileys/help2.gif http://tiepo.free.fr/smileys/msn-cry.gif
Question con, mais alors vraiment con:
pourquoi restes tu avec elle si elle est si nulle et si chiante que ça???
car j'ai remarqué que tu te plains très souvent d'elle
Maitresse Fefaine? c'est bon ? je peux y répondre sans me faire taper sur les doigts?
Tous simplement parce que je veux lui faire le plus de mal possible.... j'attend une erreur de sa part et je fonce, c'est toujours quand je suis devant mon ordi qu'elle m'appelle, puis elle a 18 ans et c'est une gamine...
Dernière modification par Dikadrah (28.09.2007 10:05:18)
Mais POURQUOI???
Parce que sinon :
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'osais pas le dire.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski