Death > Tu mets la chanson du poireau !!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Death > Tu mets la chanson du poireau !!!!
+1 !!! Comment je n'y ai pas pensé plus tôt !!! Bien vu Biscotte !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
DSS a écritDikadrah a écritles hommes ont ils un clitoris? question de ma copine?
Euh ? ... Elle se foutrait pas de toi ? Parce que bon .... xD
Elle à lu un livre "massages pour les amants" et soit disant dans ce bouquin ils explique que l'homme dispose d'un clitoris...
EDIT:J'ai trouvé la réponse:
Le clitoris et le sexe d'un homme sont identique sur plusieurs points de vue, mais les hommes n'ont pas de clitoris!!! (wikipedia)
Waoooouhhhhhh, la découverte du siècle!!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Biscotte a écritDeath > Tu mets la chanson du poireau !!!!
+1 !!! Comment je n'y ai pas pensé plus tôt !!! Bien vu Biscotte !
Bah c'est la première chose qui m'est venu en tête , et puis je vois trop bien nos photos défiler sur cette musique !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ecore faut il avoir ne photo de poireau sur son payceay ~~
_Mais qu'est-ce que tu fabriques encore dans le frigo
_ C'est rien ma cherie, juste une photo du poireau! D'ailleurs, t'en as pas des moins secs?
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Démo de bioshock a installer je dois donc laisser mon pc allumer !
Bonne journée au boulot les gens !
Membre HS
sympa l'idée j'espere que je serai dessus
Dikadrah --> La boîte de réception de cet utilisateur est pleine, il ne peut reçevoir de messages.
pv> c'est bon tu peux me laisser des messages maintenant
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Classe-les plutôt du plus petit au plus grand, j'suis sûr que ce sera du plus bel effet
Ou sinon, par classe (vermisseau, jeune asticot, asticot, ect...).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
La démo de bioshock étais déjà prête a mon lévé : si c'est pas beau Steam
Membre HS
Je dirais par ordre décroissant, LeLoMBrIk, puis Sephi, ainsi de suite...
Quelqu'un peut poster dans le topic "écrivains ou poètes" svp? Parce que j'ai un extrait de mon roman (la bataille finale arf ) à vous faire lire. Même si c'est juste pour dire "waaah trop beau". Merci d'avance. En même temps si DI pouvait nous sortir un chti "poaîme" de son cru, ce serait gentil (rrrrrr).
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
La démo de bioshock étais déjà prête a mon lévé : si c'est pas beau Steam
Achète le jeu complet
Tu connaitras les joies d'utiliser la télékinésie. Toi qui est fan d'HL² tu sauras t'en servir de suite en plus ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Marre des cours, vive Lelombrik... (Et le 0 si j'apprends pas mon SVT pour demain)
Je te conseil d'apprendre alors bon courage
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Death > tu les mets du plus beau au plus moche.... Ah bah non, ça marche pas, on est tous aussi beaux (ou moches, optimiste ou pessimiste, il faut choisir !!) les uns que les autres...