Ah ouais tiens moi ausis j'avais un DM de math pour jeudi !! D'ailleurs la prof c'est une petite rigolote, elle nous a dit que c'était des révisions de 1ère !! Mwahahahahahaha :D:D J'ai pas du aller en 1ère alors
!!!!
[edit] Waow ça fait bizarre @ en même temps vu l'heure
Dernière modification par Biscotte (24.09.2007 04:36:42)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Pff..
J'ai mal aux yeux, je vais chez le médecin, il voit rien. Il me conseille d'aller chez l'ophtalmo si ça passe pas.
Je vais chez l'ophtalmo il voit rien, il me conseille de mettre des gouttes et d'aller faire une prise de sang si ça passe pas.
Je voudrais bien aller faire un prise de sang mais faut une prescription du médecin
J'ai déjà dépensé 100 euros pour rien et faut que je dépense encore 35€ pour pouvoir aller dépenser 40€...
Font chier..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est con un ophtalmo qui voit rien
Surtout à ce prix là..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est remboursé !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Fefaine, fait comme dans Minority Report. Change tes yeux
Mais rassure toi, il n'y aura pas de robot pour vérifier qui tu est...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
L'horreur ! 5.5/20 au DM de math je vais me faire déchirer.
#5989 (+) 216/240/9 (-)
Mouky: Hey les gars, j'ai un truc ultime qd une fille vous dit que vs avé une petite zigounette: elle se met a tripotter et elle vous dit "c'est tout?" tu lui repond "ouais, t trop moche, j'arrive pa a bander +", j'ai tester ca marche!
Menda: ah bon t'as une petite saucisse alors?
* Mouky a quitté le canal
O_O
Membre HS
vu l'usage du sms, ca doit pas être celui auquel tu penses
L'horreur ! 5.5/20 au DM de math je vais me faire déchirer.
Je me moque des nuls!!!!
Oh moi c'est 20/25 en controle de maths.:P
TORRES
marrant la notation sur 25 en tout cas bravo moi j'ai jamais atteint des sommets en math surtout au lycée... t'en fait pas trop Redemption47 en premiere je plafonnais a 6.5 de moyenne et j'ai eu mon bac S... (on se demande comment
)
par avance: non je ne suis pas passé sous le bureau
18.75 à mon premier Dm de math et 12.75 à mon premier DS ca commence bien ! (ps: je suis en term S)
Bonjour à tous!
Heu, tjs pas de notes, mais la correc' du DM a fais mal: j'aurai du avoir 4.5 - 5... =/ Je pensais l'avoir réussi!
Ronron fais le chaton~
Moi j'ai eu un contrôle d'italien aujourd'hui >.< pfff c'est à peine si je lui ai pas marqué du français dans mon DS !! Ca vous arrive jamais de faire un contrôle en par exemple italien et que y'a que des mots en anglais ou autre langue qui vous viennent à l'esprit ?? >.<
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
C'est comme àça à tout mes cours d'espagnol --'
Ronron fais le chaton~
marrant la notation sur 25
en tout cas bravo moi j'ai jamais atteint des sommets en math surtout au lycée... t'en fait pas trop Redemption47 en premiere je plafonnais a 6.5 de moyenne et j'ai eu mon bac S... (on se demande comment
)
par avance: non je ne suis pas passé sous le bureau
Je suis que en 3ème
Et bordel faut que je trouve un stage Avant décembre Arrrrg .
Dernière modification par Redemption47 (24.09.2007 18:09:25)
Membre HS
Moi j'ai eu un contrôle d'italien aujourd'hui >.< pfff c'est à peine si je lui ai pas marqué du français dans mon DS !! Ca vous arrive jamais de faire un contrôle en par exemple italien et que y'a que des mots en anglais ou autre langue qui vous viennent à l'esprit ?? >.<
parlant couramment l'italien, je dirais que... Non!
voilà, donc ça c'est dit [x]
moi si
dans les derniers cours d'italiens me souvien avoir dit:
-non ho capito la couechtione (avc un bel accent anglais )
Red => il est jamais trop tard pour commencer a glander
Aha j'avais pas vu ta signature Garu !! J'adore !!