Dans mon souvenir les argentins ont un maillot bleu.
Ils ont qu'à le mettre et c'est bon.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi, mauvaise langue ?!
Si peu...
La couleur tango (argentin) est un rouge orangé vif.
Les couleurs ecchymoses, c'est pour les bleus!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
pfffff
c'est quoi cet arbitre à 2 sesterces
*remboursé nos invitations, remboursé nos invitations, remboursé nos invitations, *
edit: Mouais...
Dernière modification par calimotte (07.09.2007 20:51:22)
La France à perdu...
Mwhahahahahahaha !
Freezy Mind a écritLa France à perdu...
Mwhahahahahahaha !
sadique, tu t'es jeté sur ton clavier,
Tout à fait oui
En même temps, on a beau dire, les français ne sont plus ce qu'ils étaient. Il faut se rendre à l'évidence, l'équipe est devenue assez médiocre, mais j'ose espèrer qu'ils vont faire les efforts nécessaires pour redevenir une bonne équipe.
Il faut abattre cet arbitre vendu ! Une honte ! Ce n'est pas la France qui a perdu (Au final, oui) mais l'arbitre qui a fait gagner les Argentins... J'ai les boules !!!
En plus soirée annulée !
Lucius, la France a fait ce qu'elle a pu mais quand les joueur partent 10 minutes avant la balle, c'est pas trop simple...
Par exemple regarde l'essai argentin, les deux rayés qui partent, et bien ils n'ont pas le droit : Hors jeu...
Dernière modification par Le Gerbignol (07.09.2007 21:23:59)
Europe2 TV cherche des candidats pour adapter Next à la sauce française
Dyslexics have more fnu
moi j'ai vu la pub a la TV q, ui est aussi fou pour s'afficher devant plein de monde
sur ce bonne nuit
C'est sur que les Zen c'est mieux
Tralalitata ...
Pour la petite histoire mon frère la remplacer par un Ipod Mini ...
Grmbl.
Dernière modification par Redemption47 (07.09.2007 22:41:55)
Membre HS
moi j'ai vu la pub a la TV q, ui est aussi fou pour s'afficher devant plein de monde
sur ce bonne nuit
Simple: les fans de ce genre de débi... , pardon, de ce genre d'émissions tout comme Secret Story, Pop Star, et autres. Je verrais bien ma cousine dans Next, mais en principal, elle qui doit dire "next", elle voit à peine le mec qui doit la séduire qu'il se barre en courant, aha
pv le worm a écritC'est sur que les Zen c'est mieux
http://www.dump-it.fr/upload/images/1723636287.gif
Tralalitata ...
Pour la petite histoire mon frère la remplacer par un Ipod Mini ...
Grmbl.
1 Creative 2Go à 130€
ou
1 iPod 80Go à 250€
Rapport prix/mémoire ça a pas grand chose à voir.
Et pour les 500€ de ton gif là tu repasseras hein
Dernière modification par Mari0 (07.09.2007 22:48:32)
Dyslexics have more fnu
1 Creative 2Go à 130€
ou
1 iPod 80Go à 250€Rapport prix/mémoire ça a pas grand chose à voir.
Et pour les 500€ de ton gif là tu repasseras hein
Primo : Les Disque Dur grosse pomme neuf au prix du Ipod ...
Deuzio : J'ai besoin de 2 Go pas de 8
Tercio : J'ai pas 250€
Quattro : Si je veux bien l'utiliser mon lecteur MP3, je l'utiliserai bien aussi au collège (comme tout le monde en fait)
Mais si c'est un Ipod je lui donne pas une semaine avant que l'ont me l'arrache.
Mais tu n'a pas tort, d'ailleurs on me la même conseiller par rapport à un Shuffle, mais les 4 raisons font que non.
Dernière modification par Redemption47 (07.09.2007 23:42:51)
Membre HS
Quattro : Si je veux bien l'utiliser mon lecteur MP3, je l'utiliserai bien aussi au collège (comme tout le monde en fait)
Mais si c'est un Ipod je lui donne pas une semaine avant que l'ont me l'arrache.Mais tu n'a pas tort, d'ailleurs on me la même conseiller par rapport à un Shuffle, mais les 4 raisons font que non.
Ya que la raison 2 et 3 qui sont valables
Mon iPod personne n'a tenté de me le voler moi,après tout dépends de ce que tu fais avec ton mp3.
Moi je suis plutôt discrèt avec,je suis pas du genre a le porter genre au coup Regardez-mon-mp3.Après,si c'est ton cas,je comprends un peu ta frayeur.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Mais si c'est un Ipod je lui donne pas une semaine avant que l'ont me l'arrache.
Pour le Deuzio : c'est du 80 Go, pas du 8
Pi l'écran du popod est 2 fois plus grand (3,8 cm vs 6,35) tout ça pour dire que la fonction visionneuse d'image et vidéo du Zen est la pour faire Joli
L'autonomie batterie de l'iPod est elle aussi 2 fois plus grande (15 heures vs. 30)
Puis pour finir, le SAV Apple est de loin le plus performant (3 jours pour avoir un iPod nickel)
'Fin c'est sur qu'un zen, personne voudra te le piquer
Bon je vais peut être prendre un iPod parceque 15H de batterie contre 30 et une écran deux fois plus grand c'est quand même pas mal.
J'èspère juste que je vais pas me le faire piquer (et bordel je vais devoir lacher la thune...)
Membre HS
l'avantage de l'iPod c'est que t'as aussi la qualité derrière (devant aussi d'ailleurs), j'ai un pote qu'en a un depuis plusieurs années et il marche toujours aussi bien !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)