J'ai deux débiles devant chez moi, déguisés en ouvrier de GDF, qui s'amuse à crier "Attention ! Attention !" en courant vers les passants... Etrange...
Planque toi vite! C'est la Garde Défensive de Fefaine! Elle arriiiiiiiiiive!!! C'est terriiiiiible!!! Adieu Le_Gerbignol, on t'aimait bien, autant qu'Hubert...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
I'm back !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouééééé welcome back Tiépo !
Youpie !
Désolée pour toi mais nous on est content que tes vacances soient terminées !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
I'm back !
Ah t'était parti ?
n___n ouélcom back
moi aussi j'suis back... mais en fait, personne me connait! donc on s'en fout oé! ^^
HEEEELLLLP !
"slt bo goss je kiff les petit cam sex avec les bo goss tkt c gratuit je kiff juste m'éxibé devant un bo mal alors si tu as une cam et msn va sur mon blog y a toute les info sur mon blog je t'attent"
Je viends de recevoir ça sur Skyrock.... je préviens la police du site ? (Carrèment un message privé d'une femme de 22 ans je crois)
Nan! Tu fais Alt+Ctrl+VadeRetroSatanas, et ça se transforme en image pieuse!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
http://groslolodu08000.skyrock.com/profil/
Voilà le lien. Savoir si je dois ou non prévenir les autorités de Skyrock. (Surtout que j'ai l'impression que c'est une supercherie)
C'est une pub + spam, ça link vers l'équivalent miniville version forêt -___-°
Et une preuve de plus que tu trouves vraiment de la merde sur les skys -____-
Le Gerbignol a écritJ'ai deux débiles devant chez moi, déguisés en ouvrier de GDF, qui s'amuse à crier "Attention ! Attention !" en courant vers les passants... Etrange...
Caméra cachée?
Je pense oui...
I'm back !
Bonnes vacances Tiépo ?
Dernière modification par Le Gerbignol (29.08.2007 10:40:48)
C'est une pub + spam, ça link vers l'équivalent miniville version forêt -___-°
Et une preuve de plus que tu trouves vraiment de la merde sur les skys -____-
Je sais, et pourtant je peux pas m'empêcher d'aller souffrir en visionnant tout pleins de blogs juste pour le plaisir de critiquer et de me faire insulter...
Qui te dis que je n'incluais pas le tien dans le lot ?
Parce que mon blog ne comporte pas d'articles et que je n'arrive pas à le supprimer ^^'.
Pinaise me lever a 13h ...
Membre HS
sale flemmard. moi levé depuis 7heures, je suis allé acheter ces putins de bouquins de première à la bourse aux livres où ya plus rien si t'y vas après 9 heures.
Dernière modification par graffitor (29.08.2007 11:21:37)
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
J'me suis réveillé a 14h
Enfin une journée complète (oui en vacances les matinées ca n'existe plus),mais toujours aussi vide.Bref.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
je ne sais point si Need for speed a eu effet sur moi...
mais au code je fais que des fautes sur les depassements..Je dépasse tout le temps, un réfléxe Bryan o'connor surement (ça promet) .
effectivement, apprendre à conduire avec du "need for speed" dans les mains c'est pas facile....
et même après le permis prendre la voiture juste après avoir joué ça fait un drole d'effet
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)