Oui, c'est vrai aussi!... et nos circonlocutions rousseauistes n'y changeront rien!
Je suis pas d'accord.
Suffit de s'expliquer. Je pense qu'on a expliqué à Sandwich (excusez l'orthographe, je sais plus trop comment l'écrire) ce qui nous dérangeait dans ses messages, mais il a pas l'air de penser que ça vaut le coup de faire un effort, il part de lui-même.
Souvent ça vaut le coup de s'expliquer. On fait avancer les choses, on se réajuste.
Moi je suis pour le dialogue (sans verser dans le slogan politique). Je pense que les discussions (imagées ou pas) changent les choses.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Souvent ça vaut le coup de s'expliquer. On fait avancer les choses, on se réajuste.
Se réajuster à 16 ans! Quand on veut bouffer la terre entière à belles dents! Faut leur laisser un peu de temps Fefaine!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je comprends pas ta réaction. Tu parles comme si on l'a baillonné.
C'est vrai, j'avoue que je l'ai rétrogradé en 'vermisseau' et c'était selon moi tout à fait justifié. Ca l'a vexé peut être, mais y a pas de quoi enfiler la cape de Zorro.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais c'est bon, il est parti et pas exclu ! S'il veut revenir, il le fera et je pense que cela ne dérangera personne. Il suffit qu'il arrête les messages de toutes les couleurs (Car illisibles) et de poster à tout va (Sauf quand cela est nécessaire, bien sûr).
Je comprends que ça puisse être un peu "triste" pour certain mais c'est son choix et s'il a de nouvelles idées (De jeu ou de n'importe quoi d'autre) : qu'il n'hésite pas à nous les faire partager !
C'est ce que j'en pense... Voilà.
On pari qu'il va revenir sous un autre pseudo ?
Mais on le reconnaitrait tout de suite à sa façon de poster ^_^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Pas forcément. Peut être dans certaines expressions, mais je ne pense pas qu'il fera les mêmes erreurs, comme par exemple écrire en caractères gras ou poster des jeux à gogo tout les deux jours...
Je comprends que ça puisse être un peu "triste" pour certain
Ca va peut-être vous étonner (non, enfait je pense pas) mais moi ça m'a attristé qu'il parte
Et je pense qu'on le reconnaitra s'il revient !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bon je dois dire que j'avais pas suivi tous les posts et là je viens de lire celui-ci.
C'est vrai qu'il y a un manque de respect assez inadmissible pour des membres d'une communauté, le-long-brick a raison.
Donc je vais lui demander de revenir (et m'excuser car j'aurais du logiquement virer vos réponses), de faire un petit effort sur le nombre de post/jour, et les caractères et vous allez me promettre d'être plus sympa avec lui ok?
Charles Bukowski
moi j'ai été très gentil \o/ en plus j'adore le jeu "luke je suis ton père" xD
j'ai eu un echange par mp avec saint-dwich, (avant qu'il se sauve) et il etait content d'etre là.
(voir l'echange avec "voshin" qui vient plus d'ailleur) et il m'a meme pas dit au revoir le bougre
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
moi j'ai été très gentil \o/ en plus j'adore le jeu "Luke je suis ton père" xD
Bien d'accord avec toi !! N'a pas arrété de dire qu'il était ch**nt avec ces jeux de m**de mais le "Luke je suis ton père" a eu un succès fou quand même !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Zorro est satisfait, le-long-brick attend le retour du casse-c... prodigue pour laisser éclater son contentement!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
l'air de spider cochon c'est le générique de spider man !!!
Homer chante mieux
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
je ne l'ai pas encore vue moi
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Idem,j'pense que je le verrais dans looooongtemps Et je veux voir Spider Cochoooon T_T
Sinon j'viens d'apprendre que Saint-Dwitch est parti,un peu triste quand même,il a beau flooder le forum avec ses jeux,il était pas si méchant.
Enfin,on verra bien ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
alala j'espere qu'il va revenir j'le trouver tres simpa ce p'tit mec ^^ aller bonne nuit a tous
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
En plus c'est un beau gosse et y en a pas beaucoup sur le forum.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)