Moi je suis solidaire Tous avec nous dans notre lutte !!
Saint-Dwich reeesteuh !! Je vais me faire bouffer si tu pars, et c'est mieux de se faire bouffer à 2 hein !! ^^
(y'a un lézard sur ma fenêtre !! Excusez moi, mais je trouvais important de vous le faire savoir ^^)
Enfin bon, revenons à nos sandwich... De toute façon t'as pas le choix, t'es obligé de rester avec nous !! Fais gaffe sinon je vais me facher (t'as déjà vu une biscotte super grillée ? )...
Dernière modification par Biscotte (11.08.2007 16:38:23)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
lol jolie transition Death Illusion
... au revoir Saint Dwich !
*fille de joie*, faut que je note le coup de la grosse drague bien lourde, ça a l'air de marcher
c'est clair ! autant y aller franco si ça paye !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je lui ai juste dit merci hein !! Arrétez de vous emballer !! On me fait un compliment c'est normal que ça me fasse plaisir, mais c'est pas pour autant qu'il m'a emballée !! Alors calmez-vous un peu les don-juan
Aprés, si vous voulez essayer cette technique pourquoi pas ? Tout dépend du caractère de la personne que vous avez en face de vous !!
CQFD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bon bah Saint-Dwich va partir :-/ Et si on tentait de le retenir ? Un lombrik enthousiaste ! Faut être solidaires entre lombriks
Je ne suis pas enthousiaste, ni solidaire envers lui et j'ai pas envie de le retenir. Au revoir Sandwich.
PV › Comment ça les Minikeums sont de retours ? J'ai pô fait gaffe. M'enfin en même temps, j'étais pas trop fan à l'époque...
Je ne suis pas enthousiaste, ni solidaire envers lui et j'ai pas envie de le retenir. Au revoir Sandwich.
Bah au moins c'est clair hein
Dernière modification par Biscotte (11.08.2007 17:34:37)
(y'a un lézard sur ma fenêtre !! Excusez moi, mais je trouvais important de vous le faire savoir ^^)
Oui j'me balade un peu...
*ça aussi c'est fait*
Oui j'me balade un peu...
*ça aussi c'est fait*
Fais gaffe alors, mon chat à tendance à leur couper la queue (xD) au lézard !! ***Véridique***
Biscotte › Oui, en effet ^^
Titus › Ouais, tu lézarde un peu quoi (ce qui est tout à fait logique pour un lézard me diras tu) :)
Le Gerbignol › Euh, je serais bien tenter de te demander ce que tu a pu faire pour devoir le nettoyer, mais comme il est l'heure de manger et que je m'attend au pire ><
J'ai envie de revenir tout d'un coup
Par Msn...
"He's awake who thinks himself asleep."
tout le monde dor ici ou koi ?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
non
ok lol
vous faites quoi alors sur le net si tard?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
tout le monde dor ici ou koi ?
Oui.
Zzzzzz Zzzzz Zzzzzzzzzz
ok lol
vous faites quoi alors sur le net si tard?
les même choses que la journée, rien
Ok super interresant lol ! On est pareil ! c'est si ennuyant parfois