Pas moi en tout cas! dsl !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Heureusement que les 7091 membres ne répondent pas tous.
ca pourrait pourtant faire de super statistiques, encore mieux que l'ipsos!
Je crois avoir reçu un mp, mais je pense que je l'ai accidentellement effacer... donc si la personne pourrait eventuellement me le renvoyer
]
Moi j'fais les attractions uniquement parceque je sais qu'il y a un risque de crever à chaque fois.
C'est ça qui fait le suspense.
C'est aussi à ça , que l'on voit que t'es pas très Net.
PS : Suis-je le seul en france , A ne trouver "Spider Cochon...Spi..." , pas drôles... ?!
Ben en tout cas en Belgique, moi je trouve que spider cochon c'est pas marrant...
Parcontre j'adoooooore le "Spider-pig, spider-pig..."
woooow, je viens de me rendre compte que l'avatar du freeman n'étais pas un surfeur qui sortait de la plage...
Dernière modification par Alejotiko (07.08.2007 20:23:43)
"He's awake who thinks himself asleep."
faut que je range ma chambre....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Dur la vie.......
Je te soutiens dans cette epreuve.....
Mince, qu est ce que j aime ta signature
Dernière modification par Yureka (07.08.2007 21:57:44)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Merci ^^
Jvais reformuler ma phrase,
Il faut que je range l'ensemble de ma maison apres le passage de 30 ivrognes mais néamoins amis dans ma chambre (cf voir le topic "votre chambre")
Que je nettoie 10 jours de vaisselles, que je me démerde à caser la petite centaine de bouteilles de bierres, les 5 sac poubelles, que j'enleve les taches de poulet au paprika sur le canapé du salon, que je passe l'aspirateur plus l'epoussierrette, Et enfin que j'arrose les plantes
Et me faire coupez les cheveux aussi..... j'oubliais.
Tout sa en 5h...
]
Blblblblbl a écritMoi j'fais les attractions uniquement parceque je sais qu'il y a un risque de crever à chaque fois.
C'est ça qui fait le suspense.C'est aussi à ça , que l'on voit que t'es pas très Net. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-91.gif
Alors j'suis pas très net non plus, parce que c'est aussi ce que je recherche dans les attractions comme ça ^^ C'est une sorte de montée d'adrenaline que je cherche
faut que je range ma chambre....
N'invite pas Biscotte dans ta chambre, y aurait des miettes partout
A y es... j'ai fini de regarder "Babylone: à la poursuite de Jack l'Eventreur": résultat: j'ai eu le hocket jusqu'à la fin, j'ai rien compris et en plus je me suis plus interresé à la bestiole qui s'amusait sur ma télé... (elles ont le don d'aller se mettre à des endroits..... par moment j'ai cru que des gens qui parlais avaient une crotte de nez vivante)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
LuO a écritfaut que je range ma chambre....
N'invite pas Biscotte dans ta chambre, y aurait des miettes partout
lol au pire tu repasseras l'aspiro après mon passage hein xD
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Youps, j'ai proposé un fichier qui est déjà sur le site :x Une limousine d'occasion, j'le dis là au cas où un Admin passerait, sorry guys
Ah au fait Biscotte, sur ton image perso, tu perds un bout de tête, ou pied, ou bassin, ou fesse, ... enfin tu perds quelque chose quoi :]
(bon moi j'vais au pieux parce que j'arrive à surpasser le nombre de conneries habituelles en une soirée --' et je suis même pas sûr que ma phrase ait un sens, mais la flem de relire)
Sur ce, bonne nuit pour ceux qui n'y sont pas déjà
Youps, j'ai proposé un fichier qui est déjà sur le site :x Une limousine d'occasion, j'le dis là au cas où un Admin passerait, sorry guys
C'est supprimé
Dyslexics have more fnu
En fait saint dwish, c'etait un papillion, un ptit ephemere.
Il a vécus 20h, le temps de poster 172 messages.
Sinon il pleut, j'ecoute radiohead, je suis triste. journée paquerette comme dirais l'autre.+
Malgré le faites que ma signature ne peut que provoquer la bonne humeur!
Dernière modification par LuO (07.08.2007 23:54:11)
Héééé, Who is John ?!
Il remplace qui?!
EDIT: SI c'est l'admin du site dump-it.fr
il y a embrouille... http://img368.imageshack.us/img368/5866 … llefp2.jpg
Dernière modification par -FaBiAnO- (08.08.2007 00:09:22)
lol il a déja mis un message en tout cas..... X)
un concour...
Who is john?