Y a un membre qui s'appelle Saucisson
...C'est souvent qu'on appelle le membre "saucisson", c'est même un peu trivial je trouve...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hé ben... 3 jours sans venir sur le forum, et y'en a autant à lire que l'encyclopédie Universalis...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
3 jours sans venir sur le forum
Alors? C'était beau l'Alsace, la ligne bleue des Vosges, ...le Riesling, le Gewurtztraminer, le Kirsch?
[mode manif] ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! [/mode manif]
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Tiépo a écrit3 jours sans venir sur le forum
Alors? C'était beau l'Alsace, la ligne bleue des Vosges, ...le Riesling, le Gewurtztraminer, le Kirsch?
[mode manif] ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! ON VEUT VOIR LES PHOTOS ! [/mode manif]
Et les saussices ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
[mode emeute] Lance un cocktail molotov dans le forum car les photos ne sont pas disponible [/mode emeute]
LES PHOTOS!!!!!
biglolkikoololmdr
La france ça roxx! Le vin l'amour la bouffe! Les simpsons ont tellement vrai...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hahaha bien rentré Gerbi ? On s'est demandés si t'allais réussir à entrer dans le TGV.
Content de savoir que t'es arrivé sain et sauf ! ^^
Il fait la geule Saint-Dwich ou quoi ?!
Hahaha bien rentré Gerbi ? On s'est demandés si t'allais réussir à entrer dans le TGV.
Content de savoir que t'es arrivé sain et sauf ! ^^
J'ai dormi (comaté) pendant tout le voyage (dans une place non-réservée et j'ai fait copaing-copaing avec le contolleur)... Le plus dur, ça a été le metro. Les gens étaient bizarres et les escaliers pentus et traîtres...
Sephi a écritHahaha bien rentré Gerbi ? On s'est demandés si t'allais réussir à entrer dans le TGV.
Content de savoir que t'es arrivé sain et sauf ! ^^J'ai dormi (comaté) pendant tout le voyage (dans une place non-réservée et j'ai fait copaing-copaing avec le contolleur)... Le plus dur, ça a été le metro. Les gens étaient bizarres et les escaliers pentus et traîtres...
Il est rentré \o/
Dyslexics have more fnu
Apparement c'est un événement...combien il avait de g/L de sang ?
Mince, t'avais plus de sang dans ton alcool ?Facheux ça
Apparemment, vous vous êtes bien amusés les gens
Kikicékapriléfoto ?
Death Illusion a écrit:
Sinon j'ai un bon moyen pour ton chat, tu lui montres comment faire, tu t'mets à 4 pattes, tu miaules et tout, tu fais dans la litière etc.. et bien évidemment, tu nous envoies la vidéo
Mouarf, le Mirlaine machine, ca se boit pas, ca se sniffe pas, et ca se fume pas non plus
Mais j'y penserai
Et arretez avec les saucisses, bandes de patates mythomanes et perverses du zizi sexuel
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Il fait la geule Saint-Dwich ou quoi ?!
ben .... bonne question !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'est pas plus mal ;p
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...