La meilleure partie à mon gout.
J'viens de finir de regarder tout ca,c'est très bien fait ce doc.Tout s'assemble comme les pièces d'un puzzle,tout est absolument cohérent.
Charlton Heston qui fuit devant les questions a la fin,ca veut dire beaucoup de choses.
Et j'adore l'ironie,le cynisme de Michael Moore,qui achève ce film/documentaire par un strike au bowling de Columbine.
Sur ce,il est l'heure d'aller pieuter
Dernière modification par DSS (27.07.2007 05:41:33)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
moi j'en ai marre!!!! et je le dis!!!!
Pourquoi sur certains logiciels (dont je tairais les noms) je fais une recherche "Hardcore" et je tombe que sur du métal!!!!! Et mieux, je fais l'éffort d'écrire "Techno Hardcore" je tombe sur de la dance... Pourquoi quand je cherche "Laurent Hô" je tombe sur Laurent Voulzy??? "Micropoint" c'est du rap....
M*RDE!!! à la fin.... HARDCORE musique électronique, c'est pourtant pas compliquer....
Bein nan, 380 abruties ont décidé que Hardcore=Metal, sur ce, je vais me coucher....
Premierement c'est pas du metal, faut pas confondre hardcore et metal. C'est pas parcequ'il y a des guitares saturées que c'en est. Ensuite, c'est peut-être parceque le terme Hardcore fût appliqué, en premier, à un style issu du punk, relativement violent, avec des groupe comme Agnostic front, madball, terror. Ce fut dans les années 80-90. Le "hardcore electro" à repris le terme, biiiiiiiiien après, mais le hardcore d'origine, le vrai quoi, n'est en aucun cas de la musique electronique, donc t'etonnes pas.
Dernière modification par Skilah (27.07.2007 08:10:19)
Et Doomcore il été connu aussi ??? (En tant que Musique Electronique)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Le doomcore existe, oui. S'tu en veux, y'a Fifth Era qui est un groupe représentatif de ce style.
Premierement c'est pas du metal, faut pas confondre hardcore et metal.
On peut aussi bien parler de punk hardcore, ou HxC, que de metal hardcore, ou metalcore.
Et en plus, y'a pas grande différence entre les deux, vu que le courant metalcore a pour origine le punkcore.
Bref, tout ça c'est des "tiroirs", et ça sert pas à grand chose au final.
Du moment que le musique est bonne *bonne bonne bonne* :]
Dernière modification par Evil_Ifrit (27.07.2007 09:16:05)
oui tout se rejoint, mais le hardcore (old school), ne ressemble vraiment pas au metal..le metalcore est l'union des deux, c'est pas pareil..le metalcore c'est "j'ai mal j'ai froid", le hardcore c'est plutôt "sale con prend toi ca dans la gueule". Perso j'aime les deux, mais c'est vraiment pas pareil. Punk hardcore aujourd'hui c'est plus du punk avec quelques passage un peu plus HxC. Enfin bon, le mieux c'est d'écouter...
Hardcore: Terror, madball
Metalcore: As i lay dying, Caliban
Punk Hardcore: AFI au tout début, Rise against parfois, Strike Anywhere
Ya tellement de styles differents ca sert plus a rien, ya un style par groupe maintenant.
guns for show, knives for pro.
entièrement d'accord avec toi vosinh !
Vive les vieux groupes tels Led Zep, Dire Straits, Les Béru....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Doomcore, style de musique électronique avec un BPM assez lent ne dépasant pas 130 140, le kick tombe dans les grave, et cette musique donne un effet de mélancolie.... En france, c'est surtout Manu Le Malin qui en produit.....
Parlons nous du même style musicale???
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
entièrement d'accord avec toi vosinh !
Vive les vieux groupes tels Led Zep, Dire Straits, Les Béru....
Whey \o/
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
[Mode TV ON]
Purée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un mec aussi nul à "Qui veut gagner des millions" oO
[Mode TV OFF]
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah ouais,je passe la-bas,c'est forcément bien.
Sinon ya Jean-Michel Voixdechiotte et Jean-Guy Sature qui passent au cabaret de la femme saoûle,si jamais t'as le temps,va les voir ils sont très forts
Ah genial !Tu sais pas si Jude Laguitarecommeuncouillon, Janis Monpastis et John Doeuf sont prévus pour un de ces jours ?
(HIGNNN J AI MIS UN SMILEY !)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Chui motar, je suis motar ! Avec le petit uniforme et tout pour attraper les voleurs... vous savez moi les voleurs...
guns for show, knives for pro.
DSS a écritBah ouais,je passe la-bas,c'est forcément bien.
Sinon ya Jean-Michel Voixdechiotte et Jean-Guy Sature qui passent au cabaret de la femme saoûle,si jamais t'as le temps,va les voir ils sont très fortsAh genial !Tu sais pas si Jude Laguitarecommeuncouillon, Janis Monpastis et John Doeuf sont prévus pour un de ces jours ?
(HIGNNN J AI MIS UN SMILEY !)
Bah,la tu devrais aller voir du côté de la scène de la chèvre asthmatique ou du mouton diabétique.
(N'empêche que c'est a cause de moi que t'as foutu un smiley,ya pas a dire j'suis trofor.)
Ceux que j'ai cité sont des noms de scènes 'd'artistes' inventés par Kad et Olivier ( http://www.dailymotion.com/relevance/se … livier_fun )
Ceux que Yureka a cité sont visiblement des jeux de mots qu'elle a inventé.
Et puis voualaaaaaaa.
Attention!!! Je vous préviens...
Que le logiciel E-jay Soundbrowser 2.0 démo ne marche pas....
Après l'installation, je l'ouvre et je veux lire des samples....
"Samples non disponibles dans cette version démo...."
Sur les 5000 samples, il dit ça...
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Le quoi ?
**Ceci etait une pas douée en action**
Ahh!Mercredi!Y a Scrubs qui a commencé!
Thirty minutes later
Bon, y a Scrubs qui est fini (JD je t'aime XD)!Du coup, je reprends:
DSS-->Hign l'ennemi est rusé, chuis redevenue smileyomane >_< !
....
Oui c est des jeux de mots maison, ce qui explique pas mal de choses
..............
Garde-robe d'été de l'oncle Zigzag....Garde-robe d'hiver de l'oncle Zigzag......Oncle Zigzag .
(ça n'avait aucun rapport, cherchez pas )
Dernière modification par Yureka (27.07.2007 22:49:46)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Le logiciel (programme executable, heureusement) E-jay Soundbrowser 2.0 (ça c'est le nom dudit programme) (en fait c'est une boite à rythmes) ne lance aucun samples (morçeau cour de musique) et pour justifier çela il nous dit" Samples non disponibles dans cette version demo", ils sont malins chez E-jay, ils te files un logiciel qui ne marche pas, donc tu ne peux pas récuperer de samples et tu es obligé de l'acheter... sans savoir si il va te plaire ou pas....