*fille de joie*.... C'est l'arme du siècle cette chanson!
"Vous m'offrez une chopine?"
Pire que l'arme nucléaire !
Enfin, là suffit de fermer le forum pour plus l'entendre
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
aujourd'hui j'ai entendu une version sur l'équipe de france sur un morceau de martin solveig "Zidane y va marquer".
http://www.funradio.fr/media/son/0000263/263562.asx il faut avancer jusqu'a 4 minutes 40.
Mdr je l'ai réentendu ce matin à la radio : "Ribéry y va jouer, et Wiltord y va jouer, Anelka y va jouer seulement sur sa PSP" :D:D
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah je suis pas du tout tout ce qui est football, mais y a un truc que je sais c'est que ce Anelka il joue jamais..
Un peu "déjà vu" la blague non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui tu as raison, c'est vrai qu'il a l'habitude de se faire refouler au dernier moment (comme en 1998) mais bon ça m'a quand même bien fait rire
je viens de passer mon bac de francais écrit, je l'ai monutalement foiré
..je l'ai monutalement foiré
sans blague...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
2h30 après le début pour moi et pour ceux qui font "oé le francé c tro facil je le fé les doi ds le né" je vous ai scanné le sujet par ici
"l'usage de la calculatrice est interdit".. trop vache ça !
Je voulais pas dire que c'est facile hein, mais t'as fait une faute dans la phrase ou tu dis que t'as râté ^^
Désolée pour vous.. C'est vrai que ça a l'air non seulement difficile mais surtout chiant
Charles Bukowski
"l'usage de la calculatrice est interdit".. trop vache ça !
Je voulais pas dire que c'est facile hein, mais t'as fait une faute dans la phrase ou tu dis que t'as râté ^^Désolée pour vous.. C'est vrai que ça a l'air non seulement difficile mais surtout chiant
je ne te visais pas particulièrement , pour la faute je savais qu'il y en avait une mais je ne savais pas comment l'écrire
Dernière modification par Le Pere Noel (13.06.2006 13:13:20)
Tout le monde s'en fout ici mais le Togo vient de marquer :O:O
certes, je m'en fous un peu...
Par cotnre ici, vu que la centrafrique n'a pas vraiment d'équipe nationale, c'est la folie dès qu'un pays africain joue un match, il meme installé un écran géant dans le stade pour que tout le monde puisse suivre la coupe du monde ! Ils sont aussi de grands supporters de la france, ex- colonie oblige...
Dernière modification par jubelee (13.06.2006 14:04:09)
Trop dommage, Fifi va pas s'en remettre
Il fait chaud non ? .
Tout à fais daccord, surtout à l'approche du match...
*H-50 minutes*
Dernière modification par Nakor (13.06.2006 15:24:44)
"Vous m'offrez une chopine?"
Trop dommage, Fifi va pas s'en remettre
ils se rattraperont contre la france!!
je viens de passer mon bac de francais écrit, je l'ai monutalement foiré
Bah perso je sais pas trop mais le sujet était vraiment naze !