LeLoMBriK je vais te tuer.
Avec ton son (ultrason) j'viens de reveiller tout le quartier...
J'avais le son à fond !
Petit crise de somnambulisme, j'ai décroché ma reproduction de Klee du mur.
Sans doute pour pas qu'elle tombe du mur à l'improviste.
Zut, je sais plus dans quel sens la raccrocher
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le Pere Noel a écritEn plus le 7 sort le 21 juillet en anglais (je compte le lire, je suis loin d'être patient)
On fera la course
Y'a déjà les photos sur le net
Wouhou ! Il a plu et fait de l'orage sur Châlon sur Soâne cette nuit ! J'espère juste que la responsable météo sera satisfaite des infos que je lui ai donner hier soir... Au pire, si vous ne me voyez plus sur ce forum, c'est que je me serait fait descendre par mon patron...
Hein? Tu fais quoi comme boulot? Météorologue?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Wouhou ! Il a plu et fait de l'orage sur Châlon sur Soâne cette nuit ! J'espère juste que la responsable météo sera satisfaite des infos que je lui ai donner hier soir... Au pire, si vous ne me voyez plus sur ce forum, c'est que je me serait fait descendre par mon patron...
Chalon-sur-Saône
edit : Fefaissowned.
Hmmm un jour je vais te fefaissed toi..
Charles Bukowski
Fefaine et LeLoMBriK › Oui, en effet, je bosse dans un cabinet d'expertises météo. En théorie je suis infographiste, mais comme nous manquons de personnel, je joue aussi les prévisionnistes météo parfois.
pv le worm › Oui, effectivement. Le pire c'est que je le sais ^^. Mais oh, hein, bon... il était 7h quand j'ai poster et j'étais d'bout depuis 6h30. J'ai une excuse
Salut je viens passé un coucou lol car ça fait 1 mois que j'ai pas du venir sur le forum
J'ai fais une cure de désintoxication de lombrik pendant que mon pc était en panne et maintenant je ne suis plus dépandant à lelombrik.net !
Le pire c'est que j'étais limite drogué du lombrik xD bon a+ lol
Mari0 a écritLe Pere Noel a écritEn plus le 7 sort le 21 juillet en anglais (je compte le lire, je suis loin d'être patient)
On fera la course
Je sais, ça fait 2 jours que je les ai. Mais c'est pas pour autant que je vais les lire.
Dyslexics have more fnu
je ne suis plus dépandant à lelombrik.net !
C'est posssible ça ????
Web site: Anti-Travail
pv le worm a écritMari0 a écritOn fera la course
Je sais, ça fait 2 jours que je les ai. Mais c'est pas pour autant que je vais les lire.
Moi aussi.
Ha ouais vous les gardez dans leur emballage d'origine sur une étagère
J'ai déjà vu des gens comme vous dans l'émission Strip Tease.
Charles Bukowski
Ha ouais vous les gardez dans leur emballage d'origine sur une étagère
J'ai déjà vu des gens comme vous dans l'émission Strip Tease.
Mé nan Fefaine
Ya un type qui a photographié toutes les pages d'un tome 7 qu'il a subtilisé avant sa sortie officielle, et ça s'est retrouvé sur les réseaux P2P.
J'ai récupéré le truc, mais pour pas me gacher le suspense, j'attends quand même le bouquin ^^'
Dyslexics have more fnu
Cobra_btz a écritje ne suis plus dépandant à lelombrik.net !
C'est posssible ça ????
Ban apparament mais je crois que mes ancien sympthomes reviennent lol
Cobra........... les sympthomes ne t'ont jamais quitté..... Ils sont comme l'homme invisible, tu crois qu'il est parti mais en fait il est toujours là. (comparaison merdique?)
guns for show, knives for pro.
Fefaine et LeLoMBriK › Oui, en effet, je bosse dans un cabinet d'expertises météo. En théorie je suis infographiste, mais comme nous manquons de personnel, je joue aussi les prévisionnistes météo parfois.
pv le worm › Oui, effectivement. Le pire c'est que je le sais ^^. Mais oh, hein, bon... il était 7h quand j'ai poster et j'étais d'bout depuis 6h30. J'ai une excuse
Ensuite on s'étonne que la prévision météo ne soit jamais exacte
Dernière modification par pv le worm (19.07.2007 14:13:59)
La météo, c'est aussi fiable que l'horoscope de toute façon ><
Nan, je plaisante. Disons que l'on peut être fiable à 48h. Entre 3 et 5 jours on peut avoir une idée de l'évolution du temps et au dela de 7 jours, il est impossible de faire une prévision correcte. Donc si vous voulez savoir le temps qu'il va faire pour la reunion irl, c'est même pas la peine d'y penser maintenant (pis je bosse pas chez M. F. non plus) ><
super je dois voir quelqu'un super important sur msn et msn marche pas
edit : j'ai réussi \o/
Dernière modification par bizounours (19.07.2007 17:03:38)