Dans le genre les chinois aussi sont pas mal aussi avec les animaux, genre les chiens bouillis vifs, les blaireaux evicerés et dépecés vivant, sans parler des chats des chiens des lapins et plein d'autre dont chaque étape jusqu'au manteau se fait sur l'animal conscient.
Je suis moins sensible aux videos d'hommes se faisant déchiqueter que les videos qui montrent les betes se faire torturer.
guns for show, knives for pro.
Dans le genre les chinois aussi sont pas mal aussi avec les animaux, genre les chiens bouillis vifs, les blaireaux evicerés et dépecés vivant, sans parler des chats des chiens des lapins et plein d'autre dont chaque étape jusqu'au manteau se fait sur l'animal conscient.
Je suis moins sensible aux videos d'hommes se faisant déchiqueter que les videos qui montrent les betes se faire torturer.
Je suis bien daccord avec ce que tu as écrit vosinh, nous voillons à tous les jours des hommes mourirs de toutes les fasons immaginables, mais lorsque se sont des animaux, nous sommes moins habituers, alors ça nous touche plus... Personellement voir un chat se faire pendre me briserai le coeur.
Mam'zelle Bulle
Je pense pas que ce soit une question d'habitude, j'ai eu une période un peu misanthrope parce qu'un ****** a empoisonné mon chien avec qui j'était en symbiose et je l'ai vachement mal vecu.
Alors voir des hommes se friter la tete ca me dérange pas mais pas touche aux bestiaux.
guns for show, knives for pro.
J'avoue que ÇA, c'est vraiment dégoutant...
Mam'zelle Bulle
J'ai vus une fille boire de la pisse..... (passons...)
l'alcool c'est mal
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Au Début j'ai crus qu'il allaient juste lui faire peur mais quand j'ai vue le sang gicler et le mec crier a fond j'ai virer la vidéo
Chaud de crier quand tu n'a plus de corde vocal. :s
fin' j'ai déjà vu la video , le cris est bisard ^^
Sinon quelqu'un a entendu parler des Guinea's Pig ? ( non pas les rongeurs) les films japonais de 1985 ?! (c'est à la sauce Hostel)
Tout à fait d'accord ! Mwa ça me dégoute rien que de penser que je mange un cadavre, alors j'en mange plus ^_^ D'ailleur, dans les films les gens ils peuvent tous creuver j'm'en fou! mais pour la manman de Bambi, je pleure XD allez comprendre !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Toi aussi tu as pleuré quand la maman de Bambi est morte?! Povre Bambi, il savais a peine marcher, il était vulnérable et ne connaissais pas la vie, et fallais que sa maman meurt...
Mam'zelle Bulle
Wè c'est clair c'est trop des méchants les auteurs du film >.< j'ai pleuré, je pleure et pense que je pleurerais à chaque fois que je verrais Bambi
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Mais dit toi que Bambi s'en est assez bien sortis, alors arete un peu de réprimé, et de pleuré... C'est mauvais pour la santer de toujours pleurer, souris un peu!!
"Souris, la vie est un fromage..."
Mam'zelle Bulle
Raaah...les meufs.
Raaah...les meufs.
Voilà j'ai relu tout les Harry Potter, j'ai commencé le 6 aujourd'hui à 13h et je viens de le finir le 5 je l'ai lu en 2 jours et je l'ai fini hier à 5h30 du matin
Le Pere Noel:
J'ai entendu parler que le sixieme de Harry Poter n'étais pas tres bon. Toi qui viens de le lire peux-tu m'en donner ton avis??
Mam'zelle Bulle
Bah le problème c'est que je suis fan, et vu le déroulement de l'histoire du 6, pour moi c'est de la bombe !! Il y'a vraiment plein d'évènements et de secrets qui sont dévoilés, de l'action et même de l'amour...:) Ca reste de l'ordre des goûts, mais en bref si tu aimes bien l'histoire d'Harry Potter je vois pas pourquoi tu en serais déçù. Moi je l'ai lu la première fois en anglais, et les deux autres fois en français et j'en suis pas déçù donc voilà en bref si tu as lu les autres et que tu veux savoir la suite ba faut le lire En plus le 7 sort le 21 juillet en anglais (je compte le lire, je suis loin d'être patient) du coup j'ai relu toute l'histoire pour ne rien oublié
Merci beaucoup davoir pris la peine de me répondre, c'est tres apprécier...
Mam'zelle Bulle
En plus le 7 sort le 21 juillet en anglais (je compte le lire, je suis loin d'être patient)
On fera la course
Dyslexics have more fnu
Le Pere Noel a écritEn plus le 7 sort le 21 juillet en anglais (je compte le lire, je suis loin d'être patient)
On fera la course
Sauf que j'ai pas encore les sous pour l'acheter