Fais chier, j'ai super mal à l'oreille droite, j'ai un grésillement permanent, je suis à moitié sourd et j'ai pas eu de rdv chez le médecin avant Jeudi.
Voilà, je voulais partager ma détresse.
Faut dormir tu sens plus la douleur, ou, au choix tu demandes à quelqu'un une bonne baffe dans l'autre oreille, tu sentiras moins celle ou t'as mal en ce moment ^_^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Achètes ça.
Tu te couches sur le côté gauche, t'en mets un bon coup dans l'oreille droite et t'attends 15 minutes.
Après tu te couches de l'autre côté, t'essuie ce qui coule.
Répétez l'opération 3 fois par jour et Jeudi t'as plus rien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y a rien de pire que le coton tige, ça repousse les crasses dans le fond, même si t'as pas l'impression. Le spray ça désinfecte.
Ecoute mamie
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ma technique :
A l'ancienne, la bonne vieille poire pour virer tout ce qu'il y a là-dedans :
Hardcore, mais ça marche !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha purée, ça dévie en doctissimo ici...
Charles Bukowski
Heureusement d'ailleurs..
J'ai la crève ça y est. Coups de soleil / Coups de tonerre, mon petit corps fragile n'a pas supporté. J'ai le nez qui coule
(Oui je sais, faut l'amputer.. ^^)
Charles Bukowski
Dr Green Prend En Consultation Permanent.
il est de garde.
LeLoMBriK: Percer ton abcès avec un cure dents.
Fefaine: Humex Rhume. ou vix vaporube à mettre sur t'es...
Il est mort le Dr Green...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vive le Dr. House !
[dr.house]
Je suis le seul, l'unique, le meilleur ! Celui qui ose me contredire je l'ampute des deux jambes avec un scalpel.
[/dr.house]
Pas la peine d'amputer Fefaine, un mouchoir suffira
Fefaine, Lelombrik, courage, mes pensees vous accompagnent . (Oui, on s'en fout, mais ca faisait sérieux comme message )
Soigne toi bien Fefaine!
Lelombrik, si c est un bouton normalement ca devrait passer...et si tu en plus tu te sers du spray ca devrait aller !
[Mode cruche inculte ON] C est qui le dr Green?C est dans urgences?[/OFF]
Beeeeeerk, pas avec un cure dents 0_o!
Dernière modification par Yureka (17.07.2007 13:30:24)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
[Mode cruche inculte ON] C est qui le dr Green?C est dans urgences?[/OFF]
Beeeeeerk, pas avec un cure dents 0_o!
Oui, en effet. Le Dr. Green est (était ?) un médecin dans la série Urgence.
Je lance le Lombrikthon, donner votre argent pour nos pauvre modos ou admins qui souvre comme persone, avec l'argent ils pouron avoir des mouchoirs et des cures-dent pour qu'ils se soignent. Donner c'est pour la bonne cause, celle des lombriks.
Merci Freezy Mind !
Tout a fait, Volcania a raison....
Vous pouvez aussi adresser vos pots de Nutella aux lombriks en detresse sentimentale
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Vous pouvez aussi adresser vos pots de Nutella aux lombriks en detresse sentimentale
/me donne un pot de nutella à Yureka.
Tu arrivera à le terminer ?
Dernière modification par Freezy Mind (17.07.2007 13:58:37)
Mhmmmmm Nutela : j'en mange jamais parce que j'ai pas le droit mais de temps en temps miam !
Membre HS
[Dr House] Pff mais fermez-là avec votre nutella, on s'en fout, et donnez des pistes pour le mal d'oreille d'Alix. C'est peut-être un cancer du cerveau. Ou une infection. Ou une maladie auto-immune. Mettez-le sous antibiotiques large spectre. [/Dr House]
Dyslexics have more fnu