Je plussoie LuO
Ou peut etre dans sa meche blonde, ca fait peut etre comme chez les labrador .
(Si vous n avez pas compris, ne vous en fait pas, moi non plus, mais j'avais très envie de dire ça .)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Le jour ou vous comprendrez l'undergroundicité d'une cave,vous comprendrez Clément le nolife.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Y'en a qui sont encore plus malins que toi J4r,ils se rameneront avec des pancartes "Free blowjob" !
Mwa zyeux kipik, mwa fatigué, mwa yana plupassé bcp de temp sur lelombwik.
Aka le Roi de la blague.
(bon, et aux solidays y avait quelques gens avec des pancartes free hugs, m'en vais préparer mes pancartes free frenchkiss moi )
'tain à la Japan Expo aussi yavait masse de pancartes Oo Je pensais pas que ça avait pris cette ampleur
Dyslexics have more fnu
(bon, et aux solidays y avait quelques gens avec des pancartes free hugs, m'en vais préparer mes pancartes free frenchkiss moi )
Ouais tu m'diras, c'est osé comme concept vu l'origine des Free Hugs
haaaa j'ai passé 1 jour sans lelombrik.net \o/
'tain à la Japan Expo aussi yavait masse de pancartes Oo Je pensais pas que ça avait pris cette ampleur
wép un pote qui était venu avec nous aux solidays est aussi aller à la japan expo le dimanche, il nous as dis ça aussi...raaah, y avait du cosplay, j'aurai bien aimé aller voir ça, surtout qu'apparemment y avait des bioman qui étaient pas mal
HHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaaaaaHAAAAAA! Didier !! Stop les questions !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
[b1gn00b] C'est qui ce Clément? [/b1gn00b]
edit: Ah c'est bon, j'ai vu son blog et les videos sur Youtube
Je vois pas pourquoi on le brutalise tellement sur son skyblog... D'accord, il est très con, mais ça s'arrête là... (Il aime Korn et Bob l'Epogne D'X )
Dernière modification par Alejotiko (10.07.2007 08:50:08)
"He's awake who thinks himself asleep."
[b1gn00b] C'est qui ce Clément? [/b1gn00b]
edit: Ah c'est bon, j'ai vu son blog et les videos sur Youtube
Je vois pas pourquoi on le brutalise tellement sur son skyblog... D'accord, il est très con, mais ça s'arrête là... (Il aime Korn et Bob l'Epogne D'X )
Et les gens qui font de la musique underground,genre dans les caves.
P*TAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez accepté mon animation ><!!! Sans déconné je suis trooooooooooooooooop touché :'D
Pour vous remercier je vous donne un lien
Ici^^
Faut clicker sur le Gif qui vas apparaître
"He's awake who thinks himself asleep."
Ha c'est toi qui l'a faite?
Sous paint?
Balaise ...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mais non il est trop bien Clement le Nolife il est énorme !!!
oh ce que t'es moche,c'est horrible ce que t'es moche ! tiens je te bloque ( Clement le Nolife )
on va pas prendre prendre une clio quand on peut choper une mustang ? logique non et c'est encore lui
c'est pas ma faute si internet est rempli de sites de c**s ! ( again Clement le Nolife )
il est marrant tellement il se prend pour un dieu XD
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
je viens de comprendre qui s'est ce clément le no life ^^ merci you tube
Je ne dors pas. Y-a-t-il quelqu'un pour me tenir compagnie?
Marlon est né le 07/03/2009
Moui, je dors pas non plus.
Jsuis en train de chercher des concerts bien pas loin...j'veux aller à Belfort ><