Yeeah, aujourd'hui le soleil brille !
Le problème c'est qu'on le voit pas derrière tous ces nuages et toute cette pluie..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca fait plaisir de voir qu'il fait pas mauvais qu'en Suisse...
Et t'as gardé l'adresse Redemption47?
C'est sur la session msn d'un pote qu'est avec moi pour 2 semaine.
PS : A mon avis le mec fait du "Sex and run" parce qu'il viens plus du tout et Encore
PS : le gars qu'est avec moi est aussi un membre du lombrik c'est Ouargue.
Dernière modification par Redemption47 (06.07.2007 08:40:11)
Membre HS
Ca fait plaisir de voir qu'il fait pas mauvais qu'en Suisse...
oh oui, sois donc rassuré, ici, s'il fait 15° c'est déjà beaucoup (et encore, on a de la chance, y'a pas de flotte encore)
Dernière modification par calimotte (06.07.2007 08:38:59)
he bien à Nantes, pour la première fois depuis siiiiiiiii longtemps, il n'a pas encore plu de la journée... miracle (les nuages sont déjà la par contre, et bien gris...)
edit: hahaha regarde Fefaine ce que je viens de trouver pour toi:
http://www2s.biglobe.ne.jp/~kaznao/kami … mokun.jpeg
amuse toi bien^^
edit: adieu tout le monde à dans trois semaines, je m'en vais au pays des vaches, des marmottes et des fleurs... vous allez me manquer!
Dernière modification par naine de jardine (06.07.2007 12:43:29)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
super journée ! ce matin j'ai eu le BSR et vers 17H j'ai appris que j'avais le brevet avec mention assez bien !!!!!!!
Web site: Anti-Travail
moi je suis allé camper avec des potes et c'était super.
En plus il a fait assez beau sur les derniers jours donc c'était cool.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
on ce voi alor en Bretagne ou paS?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Bha alors les lombriks pas encore levés ?? Debouuuuut ! le soleil chante les oiseaux brillent !
Dyslexics have more fnu
le soleil chante les oiseaux brillent !
Si tôt que ça ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
les oiseaux xhez moi ils chantent toute la nuit. Donc si ta trop chaud, tu ne peux pas ouvrir la fenêtre sinon tu es réveillé:s:s
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
D'un côté, si tu ouvres la fenêtre, c'est que tu ne dors pas.
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
10h30 première grâce mat' des vacances :]
Et puis j'ai rien loupé, le soleil brille encore, et les oiseaux chantent toujours!
Yo !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
salut ! pff chui dans le coma la!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Raaah j'reviens du concert des Red Hot Chili Peppers,c'était...énorme
(Bon,visiblement le public se serait allègrement passé de Dirty Pretty Things;Jet par contre ont bien réussi leur coup)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Levé 12h40, première journée de vacances.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
bonjour °_°
super journée ! ce matin j'ai eu le BSR et vers 17H j'ai appris que j'avais le brevet avec mention assez bien !!!!!!!
*fille de joie*, moi ils m'ont pas donné de mention au Brevet. LA, j'aurais pu me la péter.
"Alors, vous avez eu votre baccalauréat au rattrapage ?
-Oui mais attendez, j'ai quand même eu la mention très bien au brevet, c'est pas rien !"
Enfin bon, j'extrapole. Je vise quand même la mention Bien au bac.
Dites, j'suis le seul à me prendre des "500 - Internal Server Error" trois clic sur quatre en ce moment?